Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la version 5.5 d'after effects et l'outil plume ne semble permettre que dessinner des courbes vectorielles en créant des points. Je ne...
Bonjour Sûrement ce sujet a dû déjà être abordé mais je n'arrive pas à trouver la discussion. Je voudrais faire un tracé sur une carte en...
Bonsoir Je cherche un camescope en mini dv ayant une entrée dv in pour y brancher une paluche. Gamme de prix entre 400 et 600 euros Qui peut me...
Peux-tu préciser quel type de Néo et quel format il cré? Pour pouvoir monter les ruchs après avec une qualité pas trop dégueu.:)
Bonjour Je voudrais tourner avec une paluche des images de BMX et Freestyle, je cherche un camescope en mini dv ayant une entrée pour cette...
Et oui! Il est même vendu avec un micro cravate
Le prix mais aussi quel type de "cravate Dans les 100 euros Mais cela dit c'est surtout le type de micro qui conviendrait que j'aimerais...
Bonjour Je voudrais améliorer la qualité du micro d'origine d'un enregistreur à disque dur iRiver 320 Quel conseil me donneriez-vous pour le...
:) Merci de vos suggestions Concernant la piste (c'est le cas de le dire) que tu me suggères, GEGE92, mon montage son n'est pas tout-à-fait...
Ben quoi, c'est si bizarre que personne n'a une idée sur la source du souci?
Bonsoir à tous Je viens de réaliser un montage destiné à la production d'un DVD. La bande son est constituée de plusieurs sources : 1°prise de...
Merci Milo, Je pensais qu'un paramétrage m'aurait permis de ne pas passer par les bandes noires. Donc je vais bidouiller par...
Bonjour, Lorsque j'exporte une séquence en DV Microsoft avi, initialement avec un projet réglé en 16:9, (format du tournage initial) le résultat...
Bonjour Lorsque je démarre une capture avec Première Pro 1 (ou 7?) en fin de capture un message "erreur pilote" s'affiche et m'oblige à quitter...
Bonjour Jonz, En fait après quelques heures d'exploration de l'usine à gaz AE j'ai fini par mettre la main sur les bons réglages qui m'ont permis...
Bonjour Ma config: AMD Athlon XP 2000+ 1.66 GHz, 512 Mo de Ram After Effects 5.5 Deux disques durs dont un Maxtor 250 Go pour la vidéo. J'ai...
Pétard moi qui suis novice je n'entrave queue-de-chi. Je remercie tout de même xtd pour ses excuses mais pas Saint Kro qui lui, en rajoute en...
Merci de ces débuts de pistes (son)! Pour répondre à Sa Sainteté Kro, si je cherche cette carte en externe c'est pour trois raisons : Une j'ai...