Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDUE!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est possible de la voir tu peux m'envoyer un mp pour me dire quand tu es disponible.
Vends adaptateur jack-xlr modèle im2 de cevl (valeur neuve 270 euro). Acheté en mai 2004, n'a servi qu'une fois pour une interview. Vendue 100 euro.
Nouvelle démarque!!! Je baisse le prix à 1800 euro pour le tout. 1700 euro la caméra+ la batterie. 100 euro pour l'adaptateur jack-xlr im2 de cevl.
Je voulais dire que la XM2 était la meilleure et de loin. Mais je n'ai de toute facon plus à vous demontrer la qualité de cette cam, ca a déjà été...
Le vignettage de la xm2 est un faux probleme: si tu achetes cette camera pour filmer des murs blancs à F 1.6 et les visionner sur ton PC ca peut...
Pour la xm2 et la batterie 1750 euro.
Réponse sur mp.
Vends Canon XM2, très peu servie (une vingtaine d'heures). Achetée en mars 2004 et garantie 2 ans (donc pendant 18 mois encore). + Adaptateur...
Bonjour, je te conseillerais plutot l'achat de 2 camescopes, c'est personnellement la solution que j'ai choisi. Ton camescope à 1500 euros te...
Merci pour ta réponse, ma quete d'une vx2000 pas cher ne fait que commencer.;)
Je crois que le petit asterisque veut dire que le prix inclut la t.v.a. et je sais pas trop quoi. J' ai verifié en validant les étapes de...
Bonjour, je m'appretais à acheter une xm2 pour son très bon rapport qualité/prix : 2300 euros sur un site francais lorsque je suis tombé sur ce...