Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JC, dis tout de suite que je donne de mauvais conseils !!! :hum: C vrai qu'il peux mettre un cadre. Mais zoomer 10 % n'est pas vraiment...
La diffusion sur écran bouffe environ 10 % de l'image. Soit les merdes que tu consates. Si ma mémoire est bonne, cela s'appelle l'overscan. En...
tu zoomes l'image juska faire disparaitre les indésirables. Après, Studio possède quelques effets sympas... Cherche un peu. Studio a un...
Un petit crop et le tour est joué. Les petis défauts sur le contour de la vidéo est presque "normal". Défaut de conception. Gaffe aux...
J'ai. J'en suis très content. Je regrette de l'abscence entrée micro, un angle plus ouvert. Sinon, c vraiment génial. Pour l'achat,...
Franchement, combien de gens utilise Liquid ? Au moins les pistes supplementaires, la vitesse variable, le chroma key...
Après la version de base, version Plus, et version Ultimate, pourqoui pas une version Pro à 150 €. Inclus: - 8 pistes vidéos et 8 pistes...
"Combiner les clips" est en gris... Sinon, tu penses bien que je ne poserais pas la kestion...
Contraint et forcer de faire de l'image par image, je voudrais les regrouper.
Je recherche des plugins gratuit. Genre VST, Ralenti vidéo.
De temps en temps, pendant un montage (déplacement d'un fichier dans le timeline par exemple), le son se coupe ! Impossible de le faire revenir....
Pour l'instant, aucun problème :rolleyes: Mais il est vrai que Pinnacle détient la palme d'or des plantages et autres merdes sur Studio xx....
En effet. DV, rassure-toi. Leur politique me fatigue un peu. Nous en sommes à la version 11 ! Et les choses essentielles ne sont toujours pas...
Pfff... Au lieu de nous bombarder de transitions, de si et de mi, il ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel :(
Il y est . Mais pas d'images clé ( Bizarre.
Mais dans Studio 11 U?
Je voudrais appliquer une vitesse variable sur une scène. J'ai Studio 11 Ultimate.
Je ne connais pas ces plugins. J'ai pas réellement essayé. j'ai pas trop le temps pour ça. De toute façon, ils ne m'interessent pas vraiment.
J'en ai besoin aussi. Je cherche un carillon pour la porte. Genre ding... dong. Dex explosions diverses, genre la guerre des étoiles. Des...
Quand j'ouvre heroglyph, Il parle de version complete. Peut-etre que c'est une version "bridée". On verra bien. Je veux pas me retrouver à 300...