Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, j'ai essayé il faut etre informaticien et toi ca fonctionne ?
Bonjour j'ai un problème de gravage de mon projet voici le message avant le gravage ( studio 11.1 ULTIMATE) c:/documents and settings\all...
Bonjour Comment enregistrer le n° de serie pour activer PRODAD vitascene.... Merci pour les infos
bonjour comment enregistrer PRODAD vitascene
Bonjour J'ai 11.1 ULTIMATE une fois mon film terminé . Créer un disque ( DVD)..pour l'instant OK , ensuite problème, car pendant l'acquisition...
Bonjour problème avec studio Ultimate 11.1 Bog en cours de création DVD et au moment de l'acquisition des images. Comment faire pour résoudre...
bonjour jcgrini je n'es pas trouvé tes explication pour mon probleme toujour pas résolu pour info je dois réinstaller mon studio 10 pour que le...
Bonjour merci pour votre reponse. J'ai le pack complet ultimate avec les trois CD installés avec mon n° se serie validé pour studio plus . Mais...
Bonjour Je viens d'acheter studio 11 ultimate .Apres les installation des trois CD aucun effet de nouveau outil de son d'effet speciaux comme...
Bonjour je viens d'acheter pinnacle studio version ultimate. Une fois l'installation terminé des 3 CD rien ne se passe sur mon programme de...