Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent ce film, on a envi d'aller jusqu'au bout, ce qui n'est pas toujours le cas. Il serait intéressant de connaitre le pourquoi d ce film, en...
Un fichier issue de l'enregistreur serait intéressant. Mais le routing des pistes pour l'enregistrement est-il correct ?
Le mix a des pointes à -18dBFS, la voix manque de punch, une compression serait la bienvenue. La musique est très faible. Avec quel micro vous...
Pas compris : "mes boutons restent en rouge" ! Avez-vous la notice? Perso j'utilise un Zoom F8 et avant de l'utiliser il faut configurer la...
Peut être quand telephonant vous aurez une piste. Ils ont la courroie.
Allez faire un tour sur ce site : Lampe, courroie pour votre projecteur, camera super 8, 8mm, 9,5mm, 16mm, camera, lampe projecteur film, lampe...
Avec PPro CS6 on est synchro.
Bonnes vacances Olivier, loin de Premiere.
Et oui, Premiere est dans la lignée des logiciels de montage classique, Resolve a une approche différente tout comme FCPX. Le principal, c'est que...
Il est strictement impossible de donner une marche à suivre pour l'utilisation d'une console, sans en connaitre la marque et la référence. Je ne...
Le DMX est un protocole permettant la commande de l'intensité lumineuse d'un projecteur et des positions d'un automatique. Il fonctionne avec un...
Il eut été plus simple de poster le son d'origine comme demandé par saint kro, mais je pense que la source est déjà très saturée (!)
Il faut bien voir aussi que le support d'enregistrement numérique, quelque soit son prix, est bien meilleur marché que l'argentique d'antan. Plus...
Je trouve que l'analyse est bonne, mais la mise en forme est un peu longue et lassante avec, en effet, ces cuts permanents. Il y a 2 approches...
Il vaut mieux avoir de bonnes optiques et un appareil moyen que l'inverse.
La qualité des images est importantes, car on est habitué à voir de belles images. Donc la source doit être de bonne qualité. De plus, vous allez...
Bravo saint kro! Il est souvent difficile de savoir ce qui peut être utilisé pour un montage. Le droit d'auteur est tellement complexe et non...
Musique collant très bien à l'image, le multi écran du début ajoute une dimension à ce clip. Les images sont-elles libres de droits et d'où...
C'est intéressant cette conversation sur le thème de la décroissance. En effet, ayant déménagé dans un logement plus petit, j'ai été contraint à...
J'ai un Boya et il fonctionne très bien et pas de casse à ce jour de la suspension.