Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après de nombreux essais depuis mars, j'ai enfin pu trouver comment faire du montage multicaméra en synchronisation manuelle. Le problème,...
C'est l'expérience de l'AVCHD ou il est nécessaire d'importer ses rushs avec Content Browser, afin qu'il puisse réunir tous les bouts d'une même...
merci bien Bertrand, j'avais relevé les valeurs de l'écran LCD de ma PMW-200 que j'ai reporté sur ma PXW-X200 LCD color, +62 contrast, +24...
:bravo: OK, merci beaucoup Bertrand, car hier après midi en découvrant la bête, alors là j'étais furax de découvrir que le porte accessoire de...
Voici quelques tutos en français qui seront les bienvenus. Moi aussi je fais du montage en multicaméra, parfois j'en ai même jusqu'à 7 !...
Pour tout le monde et particuliérement Bertrand le nouveau firmware 1.2 est maintenant disponible. Par contre je vois qu'il n'y a plus de...
:D:D:D:D OK, petit farceur :mdr: ... à propos de poids, Sennheiser a présenté sa nouvelle gamme de micros cravate et main sans fil, série AVX...
:good: Bravo, formidable, je dois dire que c'est vraiment bluffant tellement c'est stable caméra tenue à la main, on dirai même que le début...
1) oui j'y pensais, et là effectivement 20 Kg ça commence par faire lourd ... :good: 2) non Bertrand, il ne s'agissait pas de marcher à fond de...
... le gros handicap de la PXW-X70 et de la HXR-X70E c'est qu'elles sont mono capteur
Merci bien Bertrand, effectivement la stabilité semble être amélioré par rapport à ma PMW-200 ou je n'aurai certainement pas eu le même résultat....
J'entends toujours dire qu'un plantage est dû à Vegas Pro, certes il peut être responsable, mais il peut y avoir aussi d'autres raisons....
Options ==> Préférences ==> Vidéo à la ligne Accélération GPU ... est indiqué le type de carte graphique je conseille dans la fenêtre...
Faut voir dans Options et Préférences je crois (je ne suis pas sur le bon ordi ayant Vegas Pro) Personnellement je désactive l'accélération de...
:good: Voilà la véritable explication, bravo Bertrand. En effet je me demandais bien pourquoi Sony avait préférer refaire un nouveau boitier à...
:good: :bravo: :hello:
:good: Dont acte Bertrand, je suis long à la détente mais tu as raison, effectivement le 50p est bien un choix possible en 1920x1080 ... Mode...
:hello: OK, Bertrand :-):-):-):-)
Tu as raison Olivier pour le DVD, mais je faisais aussi allusion que les pros tournent en 25p, cetainement pour des facilités de post-production
C'est pourtant pas ce que tu as écrit plus haut Bertrand, XAVC-I mode: CBG, max. 112Mbps, MPEG-4 H.264/AVC - 1920x1080/ 50i, 25P -...