Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum oui mcprod en effet mais bon quand la GyH10 est sortie on ne la présentait pas vraiment comme une caméra Hdv ( fais une recherche sur Hdv dans...
Mais bon si les meilleurs se liguent en mutinerie généralisée ;) J'abdique ... Allons-y pour les défauts .... mais c'est un peu comme un procès où...
Merci pour ces liens hyper interessants ... où on voit par exemple que Cineform prèfère AmD pour l'instant pour ses meilleures configs
Où peut-on voir cette liste ??
moi aussi j'ai relevé pas mal de défauts en essayant deux petits jours cette machine mais ce serait pareil pour tout matos essayé. Même si je suis...
ben déja les 43 différences qu'elle a avec la Z1 sa grande soeur mais en fait c'est une question trop vague pour être traitée car chacun va y voir...
oui ce sont de bonnes machines d'un constructeur sérieux mais bon ...
Tout à fait de ton avis Pascal et je me demande d'ailleurs pourquoi davinchao souhaite acquérir une station HDV a base de HP xw8200" précisément ???
On est là dans du matériel fait pour travailler sur de gros projets Hd et je suis sur que d'autres revendeurs proposeront à terme des solutions...
Je viens d'enlever par erreur le message de lionel où il donnait l'explication Cinéform qui conseille de virer le plug-in Hd du repertoire si on...
Les stations Axio semblent disponibles à la vente ... complètes 30 kEuros ... si j'en crois le devis qui m'est parvenu le 20 mai 2005 et valable...
Si dans le cas de La Nx la carte est optimisée pour fonctionner avec le codec maison ( et on sait depuis longtemps la qualité et la puissance des...
Re: P'tite question pour poursuivre cette intéressante discussion En fait tu peux récuperer le flux hdv via ta carte firewire mais il te faut...
reinstall systeme Bon la séquence émotion est terminée .... Garde à vous !! ;) .je vous invite à chercher les sites de dépannage...
Ce que je voulais te redire c'est que le temps que tu as passé à ca sans compter le stress induit te coûtent certainement plus cher que de faire...
Merci de nous faire part de cette panne pour le moins originale. Mais j'ai du mal à croire au vu des caractéristiques du dcr vx2000 avec ses...
Bonjour et binevenue !! J'aime bien les Cartoni ... très stables, très légers, solides et moins chers à qualité équivalente que les marques...
Bravo ... Merci Dimm7 pour ce post... avec ces infos pécieuses sur les codecs et sur la manière de tourner. C'est super ! ;)
ok les gars merci de ces explications sur vos méthodes. En espérant qua tout ça aura un peu aidé celui qui a lancé la discussion. ... et qu'il va...
Non c'est pas que des programmes il y a programmes et données sur un disque de 80 Go ;) Mais ce sont des données non typiquement vidéo . J'ai un...