Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas laissé de mail où me joindre : benavril@hotmail.com @+
Bonjour, je suis à la recherche d'un pied adapté à la panasonic AGDVX100 AE, un pied à tête fluide. Je suis sur Paris et disposé à conclure la...
Bonjour saint kro, c'est vrai que j'ai déja PD170, je ne vois pas en quoi en avoir une deuxieme est vous prendre pour un imbécile, mais c'est pas...
3300 euros neuve?? C'est vrai que c'est pas cher, ca pourrait m'interesser. Je te contacte très vite.
Bonjour, je suis interessé, pourrais tu me joindre à benavril@hotmail.com. Amicalement
Annonce toujours d'actualité. J'attends des propositions benavril@hotmail.com 0616934407
Bonjour, je recherche une PD170 ou PD150 en bon état. Acheteur sérieux Me contacter : benavril@hotmail.com 0616934407
Je suis interressé par ta PD150. contact : benavril@hotmail.com Amicalement
Je cherche une camera soit pana AG DVX100 soit une sony PD150 ou PD170 en bon état. Acheteur sérieux. J'accepte toutes les propositions. Me...
Si vous ne me croyez pas, appellez le magasin. Je ne suis qu'un particulier qui essaie d'en vendre un parce qu'il a besoin de fric, rien de plus....
Salut, je suis pas responsable du terme, moi quand je l'ai acheté on m'a dit que c'est un transmetteur video, et c'est écrit sur la boite. Sinon,...
Salut, voila le site, c'est le dernier sur la page, le bleu, celui ou le prix indiqué est de 2150 € (le prix indiqué est faux, le vrai est de...
Voila ce que je met en location en tout cas. Pour ceux que ca interesse : benavril@hotmail.com Amicalement
Et pour info, cete oreillette marche aussi par talkie walkie, mais je ne les ai pas.
Tu exploses ton forfait GSM, ca depend du forfait que tu as, et effectivement, come je l'ai dit, ca passe par un telephone portable. Croyez,...
Voila, la marque c'est phonak : OREILLETTE SANS FIL RECEPTEUR INDUCTIF ANATOMIQUE DISCRET PHONITO LN PHONAK COMMUNICATION DISCRETE
Et les autres de cette rubriques??, je suis le premier particulier à mettre en location un materiel?, parce que dans les autres annonces, je n'ai...
Oui je suis un particulier, oui je met en location un materiel que j'ai acheté et que je cherche à amortir. Je ne sais pas à quoi sert cette...
Désolé, pour le mail je savais pas, et c'est parce que j'ai recopié le texte sur le mode d'emploi dans les caracteristiques, c'est tout. C'est un...
Je met en location une oreillette sans fil pratiquement invisible : on ne la voit pas dans l'oreille. Elle fonction par transmission telephonique...