Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis intéréssé par la TRV7000E en tant que convertiseur Vidéo 8 vers numérique pour montage sur ordinateur ayant une entré DV. Si...
Installation du patch DVD PS2 Bonjour, le patch ne fonctionne pas sur la version trial mais uniquement sur la version licenciée. Il y a eu pas...
le fichier image n'est peut être pas sur le disque vidéo je crois qu'il est crée dans mes documents par defaut. va voir le chemin du fichier image...
Lecture des diaporamas de DVD PS2 Hello !!! Pour lire les CD réalisés par DVD PictureShow il faut utiliser les mêmes outils que pour lire une...
DVD PS2 Version Complète Hello !!! J'ai upgradé DVD pictureshow 2.0 Trial vers la version complète. Et miracle j'ai repris les projets déja...
Scintillement sur DVD PS2 Bonjour, Moi aussi j'ai ce PB même avec l'option reduction du"flicker" cochée. On a déjà discuté de ce PB sur le...
Diaporama en VCD hello !!! C'est vrai j'ai essayé le VCD la résolution tombe à 360x288, il n'y a plus de scintillement mais la résolution et...
Scintillements avec DVD Pictureshow 2.0 Bonjour, Sur le forum Photo numériques on a déjà abordé ce PB, le possède la version d'essai de DVDPS2...
Choix d'un Graveur de DVD Moi aussi je suis à la recherche d'un graveur de DVD et je parcours les magasins pour voir se qui se vend et surtout...
Test des résolutions Avec la résolution initiale 1600x1200 obtenue avec un 2 mégapixels j'avais un scintillement insupportable sur des images...
DVD PS2 Flicker Je viens de tester DVD PictureShow version 2, c'est super au niveau des fonctionnalité mais le mode SVCD donne beaucoup de...
Je cherche lecteur de DVD Pioneer DV 444 noir ou silver. Zone 2 ou dézoné pour lecture de SVCD et DVD gravés. Faire offre Merci