Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo :bravo: Comme quoi il faut toujours être confiant dans l'informatique : on trouve toujours des solutions. Olivier
Il faut donner le détail du paramétrage dans Voukoder, vu votre configuration le temps d'export est beaucoup trop long . Sur ma configuration,...
NON, cela veut dire que Premiere sous traitera à la carte graphique les effets pris en charge par Cuda, mais bien sûr le CPU reste largement...
Ce n'est pas un bug : simplement Premiere indique que la version du driver Intel n'est pas compatible avec le décodage matériel H264/H265 qui peut...
Vous désactivez votre chipset Intel (qui ne sert à rien) soit dans le gestionnaire de périphériques, soit dans le bios, et Premiere ne va utiliser...
C'est pour cela que je recommande de les recharger au moins tous les 3 mois, utilisées ou pas, à cause de la décharge interne incontrolée. Olivier
Windows 8.1 est un des grands ratés (avec Vista et W98 ME) de Microsoft. Tans qu'a revenir en arrière W7 fonctionne très bien, très stable, peu...
Le forum met à disposition toutes sortes de vidéos natives prises avec des appareils différents : Medias | Le Repaire Le mieux est de télécharger...
Je n'ai pas la réponse, mais probablement problème de royalties à verser à Mainconcept. Olivier
Par défaut Adobe ne propose dans CreativeCloud que les applications nouvelles ou les mises à jour de la dernière version installée. Si tu veux les...
La solution que j'ai donnée, de ne rien faire, et seulement rediriger le lien vers le nouvel emplacement à la ré-ouverture du projet est bien plus...
Pour les caractéristiques des fichiers, seul Mediainfo fais foi. Pas sûr que l'explorateur de Windows soit très fiable sur ces sujets. Olivier
Tu as certainement une configuration bien moins complexe que la mienne, et tu fais probablement beaucoup moins de tests et d'évolutions que moi....
OUI, Windows Live Mail fonctionne sous W10, Pas Windows Mail, qui existe encore, est mis à jour, mais ne fonctionne pas. Un expert, Aski, l'avait...
Pour moi elle fonctionne bien. Comme je l'ai dit, je viens de terminer le montage de mon film de voyage à Madagascar : plus de 4H de rushes, 1H...
Les fichiers Proxy sont traités exactement pareil que les clips standards. Donc si à l'ouverture du projet, Premiere ne trouve pas les fichiers...
Bon, comme Bertrand, j'ai maintenant une super configuration (CPU au moins 3 fois plus puissant que le 7700K) et ça passe comme une lettre à la...
Oh, j'ai plein de raisons de rester sous W7, entre autres : - j'utilise la messagerie Windows Mail, qui ne fonctionne pas sous W10, et aucun...
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de perte, mais le fait de couper un Gop au milieu ne pose aucun problème, sinon à recalculer les Gops...
Et pourquoi ? Je ne fais plus de mises à jour de W7 depuis belle lurette et je n'ai aucun problème. Je ne suis pas du tout parano. J'utilise des...