Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes vos réponses Le problème date de 3 ans maintenant et je n'ai plus de soucis aujourd'hui. Je suis sous SP2 actuellement et...
Salut gser , ta réponse me semblait pas mal et j'y ai cru; mais j'ai rajouté 256 Mo et donc je suis à 512 Mo sur mon PC... j'ai relancer le...
En fait j'ai essayer le format AVI et mon ordi a planté... Donc je suis dans l'impossibilité de créer un film sur l'ordi!!! Seul truc qui...
Merci JE1BE de ton conseil je vais essayer mais normalement avec ce logiciel je devrait pouvoir directement encoder en mpg...Tu ne sais pas par...
Du nouveau dans mon problème. J'ai converti mon ordi en NTFS et le problème ne s'est toujours pas résolu comme je m'y attendait, j'ai...
f treguer, merci pour ton aide; ma carte vidéo est une carte réseau 1394 idee je crois...
je ne sais pas comment installer le SP1 d'Xp Normalement XP se charge des mises à jours mais tout cela reste obscure pour moi: il me propose...
Le problème réside dans la création de film. je suis bien en FAT 32, mais lorsque j'essaye de créer mon film en mpg, il ne dépasse pas les...
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Ma config: AMD Athlon XP 2100+ 1,73 GHz 256 de RAM FAT 32 pour le disque C avec 80 Go J'ai réaliser...