Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Some news about the discussion. I had a mistake in the AVI (MPEG miro) file 29Go ! Not easy to find but I found. Sometimes it...
Merci pour la réponse. J'ai visité le site du lien : clair et sympa... Il me semble qu'il y a une erreur dans le lien du template à...
J'espère ne pas paraître trop déb, mais je n'arrive pas à trouver un tut sur TMPGEnc. J'ai regardé ici et là et ailleurs. Merci de votre...
>Pour ton info, tous les cam ont un time code, c'est toi qui l'active ... Si oui, Mais les cassettes qui gèrent le time code sont beaucoup...
To render complete project with miroVIDEO MJPEG 32bit is now OK Sorry Maik, but I've forgot to check for the "square pixels (1,0)" ; I was with...
Bon, 2 choses : 1. Pour faire apparaître l'image du centre vers le bord, il te faut une autre transition : wipe en anglais et tu mets la...
Je pense que ce sont tes images qui ne sont pas bien préparées dans photoshop. Ta première image doit être au format PSD dans photoshop. Le noir...
La disparition du noir doit être parfaite ! Si tu superposes 2 images créées dans photoshop : l'une avec noir, l'autre sans et en pasant de l'une...
So Maik, I'm very sorry but it doesn't work. When I render complete project with miroVIDEO MJPEG 32bit-Codec, the result is not good. I...
Salut, La réponse m'intéresse aussi. Je travaille beaucoup sur les images fixes avec zoom (trajectoire). Malgré ce que j'ai lu sur les...
Thank you for your answer Maik. I will test and I will let you know. Jo
>What do you mean by render complete project ? >Make the project ready and export to a MJPG-codec complete >with all transition and effects....
Maik wrote "Why you make the step with DV? Capture in MJPG, edit in MJPG and render complete project in MJPG with DC30-miro-Instant."...
Merci à vous tous. J'ai trouvé une Raptor RT1 d'occase et suis très heureux de l'essayer, après tout ce que l'on dit de bon. Merci pour la...
OK, I will try. 1. I calcule all my project (again 18Go of previsualization) 2. I create a new file with export in DV pal microsoft for...
Merci beaucoup pour les clairs conseils de ta grande expérience. Comme je ne travaille que 2 à 3 H par jour (en moyenne), des fois 10H pendant...
Merci Stefane pour tes réponses, Bon il faut avancer : RAPTOR RT d'occase à 150€ ? ou STORM à 1250 € neuve (900€ d'occase, mais rare) ?...
SOLUTION 1 : MIRO DC30+ et prem 6.5 J'utilise le codec de miro dc30+ Je peux exporter directement depuis la time line avec prem 6.5 en MPEG 2...
Woua, ca se complique ! La storm est chère : Chez Monsieur prix: DV storm 2 : 1200 € (sans première, avec storm edit - connaît pas! ) DV...
Bon je crois que je vais m'orienter vers la storm. Y-a-t'il plusieurs storm(s) ? Si oui, quelles différences ? Merci déjà beaucoup à tous...