Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les access violation sont souvent lié aux medias ou plutôt les disques ou sont tes medias. assure toi d'avoir tous les accès à tes disques ( être...
ce que je te propose d'assayer, c'est d'isoler ton dernier projet qui a été ouvert dans Avid de sorte qu'avid ne le voit pas au démarrage. du coup...
a tu ce message avec seulement un projet?....si tu crées un nouveau projet tu peux ouvrir Avid?...
non ça va seulement tout remettre le programme à zéro comme si tu le réinstallais..aucun impact sur ton projet...les fichiers que tu éffaces vont...
avant de réinstaller Avid je te conseillerais peut-être d'effacer tes settings et les fichiers MC State, Site Settings, and Site Attributes qui se...
merci pour vos solutions, c'est la méthode que jutilisais mais bon... après 4h de copie coller... ya de quoi devenir fou :) . Je crois que pour...
wow génial ce plugin! Merci! Le seul problème c'est que je n'ai pas les TC in et out...je dois les importer et les placer après. Ce que je...
Bonjour, Je travaille sur Avid Symphony et je dois sous-titrer des émissions ayant chacune environ 12 pages de texte qui me sont fourni en...
bon merci...je viends de trouver les driver qu'il me faut...j'ai installer...j'ai avid xpress pro hd avec le mojo....encore impossible d'importer...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser avec la pana hvx200 avec les disque P2 dans avid...en fait..ça devrait etre de...
bonjour, j'ai un petit problème avec la petite sony hvr-z1u. Le probleme est que mon ordinateur ne la reconnait pas. Je travaille sur un g5...
bonjour, j'ai un probleme a la capture avec la caméra hdv sony hvr-z1u. je travaille sur un G5 dual 2.0 sur avid Xpress avec le mojo. je...
bon a ce que j'ai vu...boris red n'est pas compatible avec le nouveau Avid 5.5.2...il parrait qu'ils ont changé les format AVX...sinon ya quelqun...
Bon voila...j'ai été me chercher le trial de Boris Red...je l'installe et il me demande ou je vuex l'installer....par defaut il se place dans mes...
ouais...le probleme c'est que je fait numériser ailleurs...ca coute moins cher que de louer un deck dvcpro...mais si je perds aucune qualité en...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil. Je viends de terminer un tournage et je suis a l'étape de la numérisation. J'ai tourné en...
ouais cest a lui que je pensais:) ...il est beau aussi en noir lol
merci beacoup....alors je vais acheter le mojo et filmer en dvcpro50 :D