Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je n'ai plus besoin de grand angle bonne journée
Bonjour Aurais-tu un optique grand angle adaptable sur un Canon XL1? Bonne journée
Le grand angle Bonjour Le grand angle 0,7X, il s'adapte au XL1? Et si oui Tu peux le vendre séparément? Bonne journée
Bonjour Tu peux vendre le grand angle séparément? Si oui est-il adaptable sur un XL1? Et si oui encore, tu le cède pour quel prix? Tu peux me...
...de la Ch.maritime J'ai envoyé un message en courrier electronique A +
... comme ça ... ...apparement Greg est prèt à lui offrir une petite place douillette parmis ces autres pensionnaires3... elle ne finira donc pas...
... C'est vrais Vinc, je n'ai pas vu la machine et je n'en connais que ce que tu as communiqué dans sa description. Et je ne souhaite pas faire...
Vinc, 1650 E en chèque ou liquide. Bonne fin de journée
1650 E en chèque ou liquide
pour la sony 950, non, je te remercie
...la Sony ... Je penses que je peux te faire confiance pour que ta définition soit la bonne Ciceron. N'étant pas malheuresement pour la sony,...
...DP 150 Bonjour Mais sans tous ces accesssoirs que tu as vendus tu en demandes combien SVP? Lucas
...de la 150 Bonjour Peux-tu me communiquer une ou des photo de ta 150 et de ces accessoirs STP? Lucas PS: je suis à...
Bonjour ça peut peut etre m'interesser tu peux me joindre à lucas.michel@club-internet.fr Salut PS Je suis de la region de l'ile d'oléron...
...de la Sony Cicero mAIS Quel age ont ses artères StP Elle peut fonctionner sur un camescope ordinnaire? La qualité image(malgré ses vieux...
au sujet de la vielle Sony Bonjour Cicero Moi je la prend si ça te conviens. J'aime rouler,je suis près de La Rochelle, je passe la prendre si...
:) J'avais trop bu ... :)
Bonjour. ..."j'entend" parler de sérieux ou pas sérieux ... C'est ça? Je viens la chercher avec 1500 E si tu ne la vends pas d'ici là. Bonne...
...Je cherche un appareil entre le Canon XM1 et la Sony DSR-PD170P. qui a quelques années (de 0 à 10ans environ) afin d'avoir une caméra, pour...
sniff! sniff! :)