Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 moniteur JVC TMA10E (10 pouces) Prix : 50€ Bon état. Photo sur demande par mail.
écran 22 pouces ASUS MW221 Prix : 60€ Bon état. Photo sur demande par mail.
Carte Blackmagic Decklink SP Carte Blackmagic Decklink SP, pour acquisition et sortie vidéo SDI. Prix : 200€ En parfait état. Photo et...
Bonjour, J'ai actuellement le même message d'erreur sur CS5 avez-vous trouvé la solution par hasard? Merci d'avance
Bonjour, nous donnons un moniteur Sony, en bon état de marche, à venir récupérer sur Paris 10 ( pas de livraison, faut pas pousser!)....
à Phil29 Je suis d'accord avec toi dans le fond, ce que peuvent engendrer pour les societés comme pour les salariés, qu'ils soient issus du...
cumul rien ne t'empeche, selon moi de cumuler des jobs. Peut etre en CDI, selon ton contrat, si il t'oblige à respecter des clauses...
vends module sennheiser k6p + me64 + bonnette sennheiser + softie rycote + fixation pour pied sennheiser + fixation beyerdynamic pour camera...
format? dv/dvcam identique. La pd 150/170 est également utilisée par de grandes chaines nationales. Ensuite c'est une question de gouts... a+
a vendre, vx9000 tres bon etat, moins de 100 heures boitier alim fantom akg b18 (permet de raccorder et d'alimenter des micros xlr sur le jack...
oui, tu peux capturer mais pas retransferer sur bande. pour les cassettes, les grandes DV sont introuvables (en tout cas je n'en trouve pas)...
salut, la vx9000 possede bien du firewire en dv in mais la de dv out. Il est possible de la débrider mais pas pour tous les modeles (voir...
salut ca va dépendre des accessoires fournis, du nombre d'heures qui n'est pas affichable, il vaut donc mieux je pense que ce soit une premiere...
http://www.sonybiz.net/ t'y trouveras les docs en pdf a+
1800 pour cette cam avec les accessoires fournis,je trouve que c'est plutot une bonne affaire. Reste a voir les compteurs et l'etat general. a+
plutot vx1000 si je ne me trommpe pas... ca commence a dater mais ca reste une trs bonne cam a+
citation: un cable RVB (peritel) real cable de 1m plaqué or le top encore un qui croit les vendeurs de darty message suivant: Avant...
post precedent j'ai posté une réponse sur le sujet précédent pour toi. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=83611 a+
j'ai un me66 avec k6p (sans piles helas) et j'utilise un boitier alim fantome AKG B18. Le prix neuf est je crois aux alentours de 150€, j'ai...
bah garde la tienne si ca t'interesse:D :D :D