Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up à votre disposition ...
Bonjour, Cause passage sur Apple, je vends un ensemble complet Edius NX for HDV. La carte principale (HX-E1) pour l'accélération temps réel...
Je suis enregistré officiellement. J'ai récupéré il y a quelques mois la maj 3.50. Je viens de m'équiper d'un bipro Xeon pour ma NX for HDV +...
Merci pour ton aide. Le pilote de la carte graphique c'est fait. Cela ne change rien. Pour les codecs, je ne sais pas quoi réinstaller...
A l'aide! Pour m'éviter de réinstaller mon PC complètement, pouvez-vous me dire ce qui permet d'afficher les avi et les mpeg? Dans TOUS les...
J'ai dû installer quelque chose qui a un peu "cassé" mon windows XP SP2. En voulant continuer le montage d'une vidéo (HDV), les images étaient...
Information de Sony sur HDV moins coûteux Pour être précis, il ne s'agissait pas d'un revendeur, mais d'un commercial de Sony France participant...
J'ai également essayé de peser le pour et le contre de l'achat en France ou à l'étranger (Globalmediapro ou carrément à Hong Kong). - En France...