Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour comprendre quelque chose il conviendrait de relever le schéma, ce qui est simple vu le système. Si condo et résistance sont un passe-haut...
En regardant de plus près l'étiquette à droite sur le seconde photo on peut lire : Music Star, c'est un magasin qui est à Brest : Music Star -...
Vu le circuit imprimé en bakélite c'est pas jeune, mais le petit circuit à gauche c'est plus récent.
Ce n'est pas vrai, si on veut vraiment avoir plusieurs caméras, même marque, même modèle qui doivent avoir la même colorimétrie il faut les passer...
On trouve des sociétés FIKO, mais aucune ne fait de la sonorisation, il faudrait en dire plus pour espérer trouver une piste...sonore !
Alfred de Musset avait dit : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, que je transcrirai en : qu'importe l'objectif, pourvu que...
Pour les "formats larges" allez faire un tour sur le site de la Cinémathèque Française avec cette conférence : CinemaScope, DyaliScope, FranScope...
1 plan image et un son et on fait un sub-clip, mais 2 plans image et 1 son c'est un timeline. Principe de TL imbriquée de Premiere, mais dans ce...
Contacter la société en Allemagne : Kontakt | MACROSYSTEM On trouve sur ce site aussi des notices en français : Handbücher | MACROSYSTEM Il faut...
J'en reste muet
C'est digne d'un grand film, on ne sait plus quoi penser, belle manipulation. Il est mur pour Holly Wood.
Ce n'est pas parce que l'on tourne à 25 ips et non à 24 que l'on a pas l'"effet cinéma" qui n'a pas été vraiment décris en 125 contributions. La...
Les transfert sont très rapides. A ce jour je n'ai jamais perdu d'éléments, de rushes ou autres.
Pour a part j'ai un SSD système avec les programmes, cette station n'est pas sur internet et pas d'antivirus et autres anti... et au niveau...
C'est l'effet "rolling shutter" très génant sur les grands capteurs. Ce système a été utilisé, il y a longtemps, avec un obturateur à rideaux pour...
J'en suis bouche bée!
Là je ne te comprends pas, c'est correctement expliqué : silence = 0. Mais c'est peut-être pour avoir le dernier mot !!! (humour 2020)
Je pense que la TL que j'ai mis permet de comprendre comment faire.
Bonne année 2020 à tous avec pleins de films..avec du son !
Ça c'est du voyage, j'en ai fait des voyages, mais pas avec ce western. Quoique la Cote d'Ivoire c'était un peu chaud par moment.