Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je bosse pas mal dans l'actu. Sinon j'avais fait des floutages dans une boite de prod. Les problèmes de tramage que j'ai rencontré, c'était...
J'avoue que je ne sais pas du tout. En plus je n'ai jamais bossé en HD. IL faut que tu fasses un test si tu en as l'occasion. Bonne continuation
Salut 1-J'ai fait un export en QT Ref avec le bon tramage (inf en premier pour du DV et sup en premier pour du SX si je ne m'abuse). 2-Import...
Bonjour tout le monde je reviens avec ce pb insolvable (enfin j'espère que non). Ma sortie n'avait marché je ne sais plus pourquoi. Surement...
Bonjour tout le monde tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai enfin identifié mon pb. Après quelques tests effectués avec un ami qui a aussi...
Bonjour je suis toujours à la recherche d'une explication logique à ce bordel. D'autant plus que la lecture de mon DVD donne quelque chose...
J'ai fait le test en sortant d'AVID en "Qt movie same as source". Pas de résultat convainquant. J'ai aussi testé en exportant en désentrelécé...
Ok je vais faire les test. Mais je viens d'essayer de faire un DVD. Lorsque je lis mon DVD en visualisant sur une TV, l'image est bonne.
Je crois que je dis n'importe quoi étant donné que je digitalise en DV. Du coup il y a forcément un entrelacement à partir de la digitalisation....
Merci pour vos réponses j'ai déjà fait des trucages sous After en important une vidéo sortie d'AVID dans une boite de production. Il est...
Tu veux dire faire la 1ére sortie d'AVID en QTdv pour l'importer dans After? Du coup je vais perdre de la qualité? Non?
J'avais juste oublié de préciser que je bosse sur AVID Xpress Pro HD
Bonjour tout le monde je sais que ce genre de pb est récurent. Mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions nul part. J'ai fait un montage...
Salut Le "bruit fractal" je le met sur un nouveau calque et en surimpose de tout le reste? ou peut-être que ce que tu m'indique c'est à mettre en...
Merci pour ta réponse En effet c'est beaucoup mieux avec l'effet dispersion. Sinon j'ai trouvé comment enlever les zones blanches que j'avais...
Bonjour je voudrais faire circuler un texte sur un visage en ayant l'impression qu'il colle au "visage". Voici ce que j'ai obtenu. 1-J'ai...
oui en effet je regarde mon animation sur l'écran de mon ordi. Mais cette vidéo va être projetée à partir d'un ordi ( par l'intermédiaire d'un...
OK mais le soucis c'est qu'en calculant un jingle tout bête en DV, la couleur des textes est toute pourrie. Par exemple le violet devient un rose...
ok je vai essayé de mettre un effet niveaux Mais je crois que l'effet niveaux ne traite que les blancs et les noirs. Je ne crois pas que ça...
Bonjour tout le monde voici des questions que je me pose depuis un moment. Comment choisir une couleur pour un titre, un solide... ou autre...