Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour la réponse ! et sinon, y aurait-il des logiciels de montage open source? j'ai cherché mais pas trouvé grand-chose... merci !
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai cette version depuis 2008 (l'année où j'ai commencé à faire un peu de montage). Y'aurait pas un...
Bonjour à tous, j'ai cherché dans les forums une réponse à ma question, mais pas trouvé, désolé si le sujet a déjà été abordé... ^^ Bon, je ne...
salut à tous j'ai posté une video sur youtube. l'image d'origine est bien mais le rendu sur youtube est dégueu. sous le cadre de la video, on...
merci pour ta réponse. j'ai essayé d'encoder le fichier QTref avec SUPER mais apparemment ça ne marche pas, ou alors il faut un réglage...
merci pour ta réponse ! pour mes fichiers à effacer, j'ai fini par trouver une solution (je la poste ici au cas où quelqu'un ait le même...
ah au fait, toujours à propos du "media tool" ( je garde le même sujet car c'est toujours lié au media tool...) : j'ai fait un "consolidate"...
help ! personne n'a une idée m'aider à effacer ou déplacer mes fichiers?:sad:
merci pour ta réponse. dans l'autre sujet j'avais écrit que QT référence chez moi ça ne marche pas. quels sont les réglages que tu utilises...
Bonjour à tous, j'essaie de faire un export avec Avid xpress. j'essaie de sortir de l'AVI non compressé (j'ai essayé à peu pres tous les...
... le problème c'est que je ne sais pas comment déplacer un fichier avec le media tool : j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé plusieurs pages...
bonjour à tous, j'ai des fichiers de plusieurs projets, mélangés dans le dossier "OMFI media files" . J'ai déplacé certains de ces fichiers...
oui c'est ça. en fait par rapport à ma question, j'avais trouvé moyen de voir tous les effets dans la même fenêtre, ce qui permet d'inverser...
ok merci ça répond parfaitement à ma question ! j'ai encore des petites galères.... avec les effets maintenant. ma question porte sur le...
merci pour la réponse ! dans première, dans le "adobe media encoder" je ne vois pas où se trouvent les réglages en question...( choix de la...
bonjour à tous, nouvelle question : peut-on exporter seulement un extrait de la sequence (et non toute la séquence présente dans la timeline)?...
Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai fait un montage sur Première pro dans le but de le mettre sur youtube. (Les rushes, c'est de la DV,...
merci pour toutes ces réponses ! j'essaie d'avancer sur AVID autant que je peux, mais je vais pas assez vite on dirait ! je reprends...
ok merci ! ok je tapais return et pas enter, c'est pour cela que ça marchait pas ! :D concernant shift E et shift R, j'ai vu ce que ça...
merci beaucoup, vos 2 derniers messages répondent parfaitement à mes questions ! je continue de découvrir AVID et je me pose de nouvelles...