Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'en ai marre de m'acharner à essayer de faire comprendre des concepts simples, ta machine elle sera stable avec n'importe quelle ram qui...
un bon overclock c'est un overclock aussi stable que la machine a sa cadence normale ! Mon P4 2.4 tourne a 3ghz depuis un an sans aucun probleme...
Et pourquoi pas la storm avec edius 2.5 ? C'est quand meme une belle chose ce soft... Surtout qu'avec le plug canopus qui vient de sortir tu peux...
je ne parlais que des barettes valueselect de corsair, des valueselect c'est pas des CMX LL ça se saurait, quand au coup des twinx bein t'as aussi...
Question bete tes attributions master/slave dans tes chaines IDE sont bonnes ? Tu n'aurais pas deux disques en master par hazard ?
je pense qu'ils sont tout simplement tombé sur un mauvais modele, et je te dirais que je n'accorde que trés peu de credit a ce genre de...
ouais mais barco c'est du delire, je prefere m'acheter une petite caisse d'occase qu'un TFT pour le meme prix...
eizo forever, tout simplement...
Il existe (pour la abit aussi) un utilitaire sous windows pour flasher directement son bios sans meme avoir a le telecharger, c'est le soft qui...
commencer par installer les pilotes du controlleur sata ça doit aider... Et pour faire l'install de win sur un disque sata faut aussi charger le...
Je ne saurais trop te conseiller d'attendre encore un peu la sortie en masse des athlons 64 socket 939 et des P4 socket LGA 775, les prix de ce...
samsung ça fait longtemps qu'ils n'ont rien fait de bon (depuis les puces C1 en pc2700), pour ce qui est des valueselect de chez corsair ce sont...
tout a fait ! Commencez par virer tout ce qui est cosmetique vous allez voir a quel point vous allez recuperer des ressources...
t'as au moins essayé de les appeler avant de dire que c'est leger ? Moi il m'a bien depatouillé ! Je sais pas pourquoi j'ai autant l'impression...
La carte fournie avec let's edit RT et let's edit RT+ est une carte OHCI (ACEDVio), et si on parle de let's edit tout court il reclame...
ohci pour resumer trés trés vite c'est IEEE1394 ou encore I-link ou encore Firewire, en gros tu branches la carte elle est detectée et basta c'est...
Les couches principales d'xp sont heritées de 2000, 2003 n'est jamais qu'un portage de win xp vers les fonctionnalités de serveur. Tu serais...
je crois que la c'est plutot que tu as un systeme pas fait pour gerer l'ohci en natif... Peu de chance que ça marche sans une couche soft...