Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecce modo... Salut Philippe, J'ai attendu ton retour avec impatience pour te poser un problème de plantage d'Edius, mais pas du mien, j'ai la...
Non, je parle de l'encodeur... Sampiero.
On revient donc à Procoder LE au lieu de Procoder Express ? Sampiero.
Pourquoi l'export EDL ne m'intéresse pas : Les données qui y sont traitées sont 1°) le nom du film 2°) le nom du clip 3°) les timcode in et...
Mais où est donc passé Vpphil ? Alors que tous les ediusiens se frottent les mains à l'anonce de cette nouvelle, Vpphil bosse en silence sur...
Salut TLM, Un ami disposant de la version Edius 2 full version installée avec Storm2 et la carte fille StormEncoder m'appelle pour me montrer...
VOTE Marche pas le bureau de vote ! Sampiero.
Adieu les pros... Ce qui me désole dans cette affaire, c'est de voir bientôt partir les amis professionnels. Jusqu' à présent, nous avions la...
je ne le crois pas.... J'apprends qu'on ne peut pas capturer en DV avec Edius 2.01 !!! Qu'il y a maintenant un Edius pro qui pointe son nez et...
Je crois, de mémoire, que dans les setting il y a une case à cocher PAL ou NTSC. Sampiero.
Oui, je pense qu'Inscriber est bogué. Il y a pas mal de titres dans le template qui ne sortent pas de la même façon sur l'écran que sur le visu....
Salut Vpphil J'ai effectivement eu le même problème que toi avec le PinP3D. J'avais réalisé un générique début de type DALLAS le célèbre de JR...
Merci Bony pour tes encouragements, mais pour ma part, je le trouve beaucoup plus difficile que ceux que j'ai connus jusqu'à présent. Bon,...
Salut TLM, Je trouve TM très difficile à appréhender, quelqu'un sait-il s'il existe une aide en français ? Sampiero.
Stop ! J'ai trouvé, j'avais oublié de choisir DVSTORM (j'avais laissé OHCI) Sampiero.
Salut TLM, Je ne trouve pas le setting permettant le monitoring sur écran TV, tout est correctement branché. Si quelqu'un sait, help please !...
Merci leofun ! Cordialement, Sampiero.
Clé USB ou accès internet ? Cette discussion étant généraliste, j'en profite pour poser une question à 100 balles : Il me semble avoir lu sur...
Non j'ai des IDE PATA. Je ne connais pas les drivers VIA pour les IDE, on trouve ça où ? Sampiero.
Merci les gars, j'ai fait une boulette, j'ai essayé de réinstaller xp à partir du boot, mais en utilisant le premier "R" (réparation de Windows)...