Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que si Peter Jackson, James Cameron ou peut être quelques autres étaient venus sur le Repaire (ce qui m'étonnerait), ils auraient pu se...
Ce devrait-être le but, effectivement.;-)
J'ai beau relire, personne ne dit que l'association n'est pas d'accord avec ce documentaire. Ce que je lis, c'est que le trésorier veut retirer...
Ça donne quoi... en anglais ? :laugh: ;-) Bon, on se calme, même si "l'atmosphère se réchauffe" voire s"échauffe. Je me joins à Bertrand pour...
Ah ben alors de quoi te plains-tu ? Tout va bien puisque de juste en dessous nous sommes passés à largement en dessous. Lucien est...
Quoi que cela ne soit pas fait exactement pour ça, si notre ami Breaux veut aller jouer près de la ligne du 0 dB à l'enregistrement, je lui...
OK, merci. J'ai acheté ces cartes avec la Z150 et, à l'époque, cette inscription ne figurait pas. Pas plus que sur leur homologue de chez Sony...
Bonjour, Pour info, j'utilise les mêmes cartes que celle présentée par LiquidPro sur ma Sony Z150 en UHD à 100 Mbs. Pas de problème à ce jour....
:laugh::laugh: Ne t'inquiète pas, je vais te remonter le moral... ;-) Ma première intervention était là pour planter le décor, mais tu auras...
(suite) Au début tout va bien, mais quand les heures s'accumulent, chacun des 100 grammes en plus se font sentir cruellement. Bon pour le moment...
Bon, voyons cela de plus près : Pourquoi veux-tu absolument du 422 10 bit en post. Sauf pour les codecs de travail, je m'en passe depuis près de...
:laugh: Alors, il faut maintenant la bienvenue d'un... "vieillot" du forum ! :mdr: Mais je te souhaite cette bienvenue aussi à un autre titre :...
Ce n'est plus le sujet de la discussion portant sur sur un article décrivant des écrans spécifiques d'une gamme spécifique. Merci d'ouvrir un...
Bon, j'abandonne... :sad:
Pas tant que ça. Souvent tu t'interroges sur l'utilité d'un écran UHD sur un téléphone portable. Je t'ai répondu la même chose, si tu t'en...
Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La résolution à...
Oui, normalement il te faut la même résolution que celle du capteur à la prise de vues. Si tu n'as pas la même résolution tu prends le risque de...
Ah bon. Cela équivaut à quoi le mode non grand angle ?
Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à donner un...
Je ne t'ai pas compris du tout, je ne crois rien du tout et je n'ai rien à assumer, désolé. Et, tout comme d'autres, je remercie Maeva de faire...