Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, je viens de comprendre : Je ne me souviens plus pour quelle raison j'avais du restaurer mon système W10 (mise à jour foireuse je pense) et...
Pas à ma connaissance, j'en ai de nombreux installés (dont la plupart en version d'essais), y compris plusieurs versions du même logiciel, ça ne...
En général cela signifie qu'il y a une différence importante de format (résolution, codec, fréquence image, …) entre la définition de la séquence,...
Incompréhensible ooo Vraiment, on a quasiment la même configuration, et pas du tout le même comportement de Premiere et Resolve ! Olivier
Bon, vous ne faites pas dans la dentelle, pas étonnant que les rendus soient longs. Pour des infos plus pertinentes, il faut trier vos colonnes...
C'est clair que c'est l'Osmo pocket, avec un codec un peu bizarre en H264 qui génère les saccades. Tous les autres clips en UHD 50p (sauf XF705)...
Je viens de faire le test sous Resolve 16.1.2, et chez moi, bizarrement c'est l'inverse : Le clips sans effet est parfaitement lu sous Premiere,...
J'ai celle-ci Z96VL : Lampe Torche 96 LED pour Caméra Vidéo Caméscope DV et Appareil Photo DSLR Intensité variable, livrée avec 2 filtres,...
Mieux, la fonction Remappage temporel permet de ralentir/accélérer progressivement les clips. [MEDIA] Modification de la vitesse et de la durée...
Donc elle fonctionne bien. Je ne comprends pas pourquoi sur la lecture de ton clip elle est si peu utilisée, moi c'est bien la carte graphique qui...
Est ce qu'en superposant des clips classique (AVCHD) et des effets pris en charge par Cuda, tu arrives à saturer ta carte graphique ? Olivier
Je viens d'essayer en désactivant Cuda : là c'est bien saccadé, avec le CPU de Premiere qui monte à 92 %. Tu as bien le bon driver Nvidia (j'ai la...
Voir la discussion parallèle de Reboot, qui rencontre le même problème avec des clips UHD 50p de l'Osmo pocket, sur Premiere. Encodage Premiere en...
Sur ma timeline, avec l'effet Lumetri et HDR, ton clip se lit quasiment de façon fluide: le problème vient du GPU : il est en moyenne à 75 %, mais...
Tu peux mettre un clip de ce genre à disposition pour que je teste chez moi Olivier
La je ne comprend pas ! A quoi ça sert d'avoir un super CPU si c'est pour utiliser des proxys ! Comme je l'ai dit, tous les clips en ma...
Comment va t il pouvoir découper un petit bout, puisque aucun logiciel n'arrive à le lire ? , et 60 Go c'est un peut difficile à poster :D :...
je crains que non, extrait de la doc : "Currently, our software can automatically repair damaged .mov, .mp4, m4v, or .3gp movie files (generally,...
Donc votre fichier est mal constitué : il manque l'entête qui décrit les codecs utilisés, et la structure du fichier. je crains que ce soit...
Je viens de trouver un clip du GH5, en HEVC UHD 50p. "Premier essai GH5" Exporté avec les mêmes paramètres : temps d'export 13 fois le temps réel....