Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] apprend la vraie culture avant d'avancer des théories fumeuses, google est ton ami azfalto sort des vrais clips personne ne sait qui...
c'est effectivement un bon court, je m'y suis laissé prendre :good: et même surprendre, je ne l'ai pas vu venir :bravo: le seul truc que je...
pour le tout!! le son est très discutable (bidon pour ma part), et la vidéo est encore pire... le jour où on voit ça en TV le rap Français sera...
ben je trouve ça bon... la vidéo est moyenne en noir et blanc, mais le son est sympa... je trouve qu'il y'a bien plus de travail de ce côté là, ou...
30 ans de retard, wake up!! on est en 2014!!! plus en 1980 :non:
si vous me cherchez j'en ai quelques uns super bruyants sous la main que je peux envoyer à travers la france histoire de réveiller les morts :D :mdr:
la touche recherche est très utile sur le forum [IMG] y'a ce genre de chose c'est ce que j'explique dans mes tutos que j'ai mis à disposition...
y'en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes [media] ben après y'a Gopro, ça vaut ce que ça vaut... [media] là avec une black magic...
le problème du gaui, c'est qu'il ne pourra pas embarquer la nacelle pour stabiliser tes images. j'ai fais un topic là dessus, mais il semblerait...
ben c'est ce que j'avais exactement compris mais bon... sinon ça aurait sa place sur les courts métrages animatrix de SCI-FY à 3h du mat. c'est du...
et lui aussi c'est un musicien voici son clip réalisé avec un ballon captif [media] et le film a été primé Lucky Elephant ? ?Edgar? ?...
ben quoi c'est pas idiot.... ça a déjà été fait dans le passé... sinon c'est le ballon captif simple efficace et pour trois francs six sous on...
ici sur verif.com Fiche entreprise AV BROADCAST - 505260349 - Retrouvez la fiche de l'entreprise AV BROADCAST (Chiffre d'affaires, bilans,...
[ASTUCE] la mouette!!! et sinon t'as pensé à apprivoiser une mouette? :mdr: une autonomie imbattable, et ça consomme que du bio (poubelles et...
et le film en question ça doit être une sacrée gerboulade assurée :laugh: le vignetage flou sur les photos c'est voulu? :perplexe:
il sert à rien ton flip ultra mytho... la ultra HD c'est le 2k et 4k rien à voir avec ton machin à 50€ on en aurait déjà entendu parlé depuis...
merci pour le lien, j'ai déjà farfouiller google je l'avais vu mais ça fait vraiment chauffé [IMG] je vais me faire remarquer (en mal) avec...
titanic est rentable, starwars est rentable, avatar est rentable, la vie d'adèle!!!!!??? :suspicious: c'est un titre de film ça?? rien que le...
merci pour vos efforts les amis @giroudf j'étais déjà tombé sur ces liens seul le premier pouvait m'intéresser, mais le model est trop sommaire et...
t'as déjà vu un navet être rentable toi?? cinéma français, le seul cinéma qui donne envie de partir avant la fin du film ou qui déclenche le...