Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec l'idée que ces délais sont devenus un peu n'importe quoi :approb:. Cela ne vous consolera sûrement pas de savoir qu'ils ne...
Evolution du marketing... Le métier du marketing a beaucoup évolué en quelques années. Nous assistons aujourd'hui à un fort engouement des...
Daniel a eu parfaitement raison de retirer ces images provocatrices uniquement destinés à susciter une polémique idéologique qui n'a aucune place...
Le concours devrait voir son résultat proclamé dans quelques jours. Avid est encore en attente d'un élément important pour la remise du prix. Je...
de Roger Gicquel ? rien. Du trombinoscope ? Il ne concernait que les modérateurs et existe toujours en fait. Mais sinon, je pense qu'aujourd'hui...
Photos de Le Repaire de la Vidéo Numérique - Téléchargements mobiles | Facebook Petit aperçu de notre petit rdv. Beaucoup de discussions...
Pour ceux qui viendront à Lyon-Bellecour samedi 14h30 Pour les habitués des réseaux sociaux: j'ai ouvert un compte personnel Twitter depuis...
Hello Bruno, Le festival dont tu parles semble s'être terminé le 17 avril et ce serait donc sûrement pour l'année prochaine ;-) Bon, le problème...
On voit donc qu'après la Paris, la côte d'Azur (à préciser), Paris et la Bretagne, le Vexin pourrait devenir un rendez-vous de Repairenautes. Je...
bonsoir Bruno, :hello: Ce rdv n'a très clairement aucune autre ambition que de faire se rencontrer des gens qui fréquentent le site sans se...
Dans une semaine :-) On entend donc ici que les bretons sont partants pour une petite rencontre également tant mieux !! :good: On va donc déjà...
Le Repaire renoue avec une tradition aussi ancienne que le site et convie (à l'initiative lyonnaise de Antonin "Woody Moretti" Bachès) les...
Merci Olivier pour ta suggestion :hello: Le seul argument possible contre cette suggestion est que par nature un (ou des) forum(s) de ce genre...
Tu as raison. Je relance la question auprès de qui de droit. ;-) Normalement l'huissier doit juste déterminer le gagnant parmi une liste...
Merci à Highlevel pour cette suggestion. C'est une thématique partagée par de nombreux Repairenautes et on ne peut que souhaiter des échanges...