Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me revoilà, un an après et toujours pas possible de faire de l'acquisition video, je viens de repasser des heures sur le forum et je ne trouve pas...
Merci de ton message, j'ai changé le disque ,redemarrer et ensuite remis mon IBM mais c'est toujours pareil il reste toujours en mode PIO.J'ai...
Non dans l'immediat je n'ai pas de possibilité de tester mon disque sur autre pc.Bien sur tout est en auto, voir dans mes messages precedents...
Bon et bien dans le doute, je viens d'acheter une nouvelle nappe 80fils udma, je l'ai montée, desinstallé IDE principal, reinstaller et bien c'est...
J'ai bien fait toute ces manoeuvres pour activer UDMA mais il reste en mode PIO. Il est peut etre possible de faire de l'acquisition en mode PIO...
Je viens d'essayer toutes les positions du cavalier du DD et toujours rien.J'ai débranché mon lecteur CD et mis le DD sur l'IDE secondaire et...
C'est avec beaucoup d'espoir que j'ai lu votre message.Je viens juste donc de faire la manip.J'ai dinsinstallé IDE principale, redemarrer le PC...
Merci pour ton message Danhiela J'ai les derniers drivers de chipset VIA et le dernier BIOS pour la KT4.La nappe est neuve, elle est bien sur...
BONJOUR, J'ai STUDIO7 et impossible de faire acquisition car vitesse de transfert trop basse: environ 3400. Ma carte mère est une MSI KT4, un...
Mon BIOS est un AMIBIOS ver. 3.31A Pour ce qui est du parematrage du disque dur il est bien coché DMA si possible mais dans la fenetre de...
si je vais en lecteur de disque, je n'ai pas la possibilité d'activer en DMA, je rappelle suis sous XP. Je ne sais plus quoi faire.? merci
impossible d'acquerir merci de votre reponse mais hélas mon probleme ne vient pas de la.Dans le BIOS IDE primary master et secondy master sont...
Bonjour, Je viens de changer mon PC pour faire du montage video mais hélas ca marche pas: le taux de transfert est trop bas: 3200 en lecture et...