Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Jean Paul : ta boîte est pleine, je ne peux répondre à ton offre.
up'... Ben alors?
Tu devrais pouvoir en trouver dans Broadcast magazine ou Ecran Total (moins sur)... Mais à ce que j'ai entendu dire c'est souvent du vieux matos. a+
Un petit up', j'y crois, j'y crois...
Salut, Tout d'abord merci bcp pour l'info cher(e) thessalie, je ne l'avais pas trouvé ce post. Bon donc aucun souci, le numéro de série de mon...
Un petit up' Je me suis absenté un moment, cela dit la caméra est toujours à vendre, avis aux amateurs, et( je ne suis pas estonien, moi... :D
Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver le message auquel tu faisais allusion, donc si quelqu'un est au courant pour ce fameux numéro de...
Ouuuuh, la bonne question. Franchement j'en ai aucune idée, perso j'ai constaté aucun souci après tournage-post prod' mais je vais me renseigner à...
Voilà, ben c'est une 170 en parfait état, elle a tourné une quinzaine d'heures en rec., rien du tout en lecture ou presque (acquisitions...
Salut, Quelqu'un est-il au courant du nouveau tri-CCD, annoncé sur un gros salon récemment? Ce sont les types de chez Expandore qui m'en ont...
Merci altaran, Effectivement j'aurais dû commencer par là. Il me reste une question mais je vais utiliser l'autre post.
Bonjour, Je pars en Thaïlande dans quelques temps et pense faire un petit détour par Singapour pour aller chercher directement ma PD170 chez...