Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un immense merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton sens du partage... Il est vrai que les menus sur LCD c'est pas top...
Merci pour ton opinion d'expert. Comme souvent, lorsque l'on commence à s'intéresser à "comment on fait tel truc", il y a une nouvelle plutôt...
En juillet, mon beau-père a emmené son caméscope Sony DV en vacance. Après quelques temps, le DV a montré quelques signes de fatigue. Soucieux...
Merci pour ta réponse. Comment dois-je désactiver ce rendu? Je vais donc l'acheter et prendre 1go de Ram en supp pour être tranquille.
Je suis un peu déçu que personne ne réponde à ma question. S'il vous plaît, j'attends un avis de votre part...
Voici ma config P4 3,6Ghz (processeur) asus ax700pro, 256MB(video) DDR2 sdram 1go (ram) dd 160 go Puis-acheter studio 11+ pour remplacer...
Bonjour à tous, J'ai lu quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à insérer des mp3 ou des wav dans mon film. J'ai studio 8 LE....
merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et je tiens à dire que c'est une véritable réussite. Je suis un newbie et j'ai acheté à mon beauf un...