Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et non, Si tu commences, tu n'as pas forcément besoin d'avoir le top du moment. Surtout que les prix n'ont pas cessé de baissé. Pour le...
Re: It is possibeul, yes, true... Autre question, c est quoi comme DD externe ? J ai fait un rapide tour du marché et je vois surtout le...
Je pensais aux boitiers de Pinnacle comme la MovieBox DV (Firewire) ou de ADS comme la Instant DVD+DV. Supposons qu'on utilise ce genre de...
même combat Bonjour tous, Je suis dans la même situation que Robnic : habitué à faire du montage sur PC bureau (+ carte DV + Mediastudio) ,...
merci pour toutes vos réponses. Ce problème de Video Capture est donc connu. Effectivement, je m'en sors très bien pour capture avec les softs...
J ai pas le PC sous la main, mais en gros, dès le lancement de Video Capture : Il y a un message type de quelques lignes qui indique qu'aucun...
Il me semble avoir suivi les instructions d'installation et malgré cela, Video Capture ne reconnait pas ma EZ DV et je ne peux pas lire ni...
merci de vos réponses. J'ai opté pour la solution EZ DV + MS Pro 6.0 Pour l'instant très satisfait ! Seul regret , Video Capture ne...
Bonjour tous, J'ai une question pour tous les utilisateurs de MSP 6.5. J'ai bossé sur le couple Miro DC30+/ MSP 5.2 pendant des années...
j ai choisi ! ben finalement, je casse ma tirelire ! J'ai choisis la JVC GR DVX707 :amour: pour : - son grand angle intégré - ses fonctions...
Bonjour, Je continue ma découverte des caméscopes numériques :-) Je vois que, quand on prend une photo avec un camescope numérique, la photo...
Bonjour tous, J'aimerais avoir votre avis comparés et des recommandantions pour un camescope mini DV ou D8 avec les priorités suivantes :...