Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà qui est dit. Je vais essayer de trouver une démo. Merci Cyril
Désolé, c'était un peu rapide ! Je voulais dire, par rapport à d'autres softs, est-ce que edius - sans la carte accélératrice puisque sur un...
OK, merci de ces précisions. Questions complémentaire : edius apporte-t-il un plus sur un portable ?
Bon, à force de lire et relire les posts concernant le montage HDV, je commence à avoir une petite idée de ce qu'il faut faire. Mais je suis...
edius versus les autres Merci. Je vais aller voir sur le site d'Edius. Une interrogation tout de même : peut-on y trouver raisonnablement une...
edius, suite Bonjour, voyant les désaccords exprimés concernant Edius et son mode de fonctionnement, je voudrais bien avoir une explication...
pal ntsc, vraiment à oublier ? Doit-on vraiment se passer du problème pal ou ntsc ? Cela dépend de l'utilisation de la cam : pour un docu ou une...
Bonjour, j'ai une question concernant les 3 caméras JVC HDV, ainsi que la Sony d'ailleurs, à force de lire des annonces ici ou là plutôt...
J'ai lu avec intéret une discussion sur les menus cachés des diverses caméras hd jvc. Une interrogation m'a particulièrement intéréssé et je me...
J'ai un besoin de renseignement, au cas où quelqu'un aurait une réponse : Logic audio permet-il d'importer les OMF d'Avid au même titre que pro...
J'ai deux interrogations concernant les formats non traditionnels : le 16/9 réel (qui est donc en environ 1000 px X environ 570 px) et le HD....
grazie mille !
En fait il s'agit aussi d'une visualisation vidéo et non informatique, mais via la carte graphique. D'où mon intérêt pour la carte Parhélia, que...
C'est juste. Pour faire une comparaison, voici ce que j'ai vu en montage, sur un PC cadencé à 1,6 G avec Avid, en visualisation moniteur (mais pas...
Merci. Ce "très vite" veut-il dire temps réel en 25 i/s ? C'est ce que je souhaite obtenir (par exemple pour un fondu ou une correction...
Lors du montage d'un court métrage, je viens d'être amené à voir fonctionner Avid Xpress DV (3.5). C'est un très bon logiciel, mais j'ai toujours...
Au fait... merci pour le edit detail. J'essaie ce truc dès que j'ai 5 minutes.
Ca peut servir à plein de choses : 1-effectivement : recapturer les fichiers en cas de besoin (mais bon ça c'est encore plus compliqué si j'ai...
Merci Sur le site officiel, pas grand chose non plus j'ai l'impresion. Le problème de l'EDL natif, c'est qu'il fait référence non pas au TC de...
J'ai cru comprendre que Vegas ne savait pas (encore) créer d'edit list digne de ce nom (i.e. avec les TC de la bande), ce qui est fort regrettable...