Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est "out" et attention : de mises à jour en mises à jour mon Vaio ne veut plus me lire les blu ray sur autre chose que l'éccran du pc...
je ne sais pas ce qui foire (peut-être la capture) *il faut importer le fichier déjà "rendu" avec ses noirs *il faut le placer en piste...
merci beaucoup! et pour l'avenir, s'ils mettaient un moyen de sauvegarder son espace de travail, ça serait bien! (ou alors, y en a-t-il déjà?)
non ... c'est une histoire de fou que je n'ai eue qu'une fois ou deux : mon humble avis c'est un pb du fichier, là où ça passe en noir. Ma...
pareil sous Vegas 9 les blocs qu'on peut déplacer s'accrochent, non pas par la peau du dos, mais par la rangée de petits points verticale en haut...
non .. maldonne sur la cam! je n'en ai pas, j'ai voulu voir ce que donnait le format avc hd, et j'ai seulement réussi à sortir un fichier avc hd...
platinum 9 pro ... fait pour semer la confusion d'ailleurs : on arrive à le télécharger, à l'acheter sur Amazon (100$ je crois), mais quand on...
dans "outils" (dans Vegas) menu déroulant du haut : outils / "enregistrer la vidéo sur bande hdv". Il faut que le cam soit reconnu par Vegas,...
m2ts =avchd Dans Vegas 9 platinum pro que je viens de télécharger le profil existe : c'est SonyAVC /modèle AVCHD1080i (pas Canon, mais bon, ça...
pour répondre précisément, quelques questions : 1- Quel est le format de la vidéo : AVCHD?, et accessoirement, quel logiciel d'édition?...
2 remarques sur h264 et wmv dans Vegas 1- il me semble que les couleurs en sortie de h264 10 mbts sont plus vives et proches du hdv que celles...
50i ou 60i? sauf à avoir un camescope US, on doit s'en tenir au 50i. Un tel fichier, que je viens de tester, à partir de 1440x1080- ne saccade...
c'est juste une idée si accélération il y a cela peut-être aussi au moment du codage DV > mpeg2. Fait afficher les propriétés de tes fichiers, de...
règlages du projet? ne serais-tu pas en ntsc? (accélération de 25 à environ 30 images seconde, et pas de fluidité). Cela a pu se faire à la...
oui, pb!! j'ai la tête prise par la hd!! ceci dit, pas grand'chose à retirer : le h264 traite la SD comme la HD, et je pense que le format -qui...
le temps des uns ... n'est pas le temps des autres : j'ai des k7 DV de 1997, et pas de pb dessus. Je ne peux pas en dire autant des dvd, dans...
"pro", pas en trop ? Merci à Corel de nous réveiller! On ne comprend pas trop d'ailleurs : ayant téléchargé la version Platinum "pro" 9, on se...
Corel, c'est un mec!!! qui poste sur le fil "Vegas" .. précision utile. Le fichier transcodé était bien du hdv issu de mon maintenant vieux sans...
et Vegas 9 "neuf"? ayant téléchargé la version "platinum" (merci Corel) voilà le fruit de mes recherches (!!) : Rendu de 32 secondes de .m2t :...
http://www.cameravideo.net/forum/news-de-video/10426-h-264-recoit-un-emmy-award.html il semble donc (l'avc hd) l'avenir du blu ray? le blème...