Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toi, Je vends une carte DV 500 agée d'environ un an et demi, en parfait etat, avec une blue box, logiciels : Edition 4.5 j'en demande...
Salut a tous, J'ai connecté un camescope analogique sur la blackBoxe, les viséos passent au niveau de la fenetre du derushage mais impossible...
Salut, Il y a un bug au niveau des transitions Hollywood FX, dans les flyng windows, si on utilise domino, en fait le programe applique un effet...
C'est ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'en fait quand je lance edition le jog n'est pas immediatement en fonction, il faut que je l'ouvre en...
OK, si je comprends bien, je ne desinstalle pas la version précedente de contour mais en fait ce telechargement sert juste pour le reparametrage,...
Merci pour l'adresse, je viens de le telecharger, au lancement il se dezipp mais en fait il me place juste de fichiers dans le repertoire...
Si t'es la maintenant laisse le mail sur didier-saada wanadoo.fr
Salut, il est vrai que lorsqu'on a l'habitude de travailler en AB c'est pas evident, je pense avoir trouver comment il faut proceder pour...
Salut à vous, j'ai personnellement un petit pb,le jog n'est pas systematiquement actif lorsque j'ouvre Edition, je suis obligé de lancer celui ci...
Je corrige, la video ne passe pas.... il faut une seconde carte video pci avec sortie TV
Salut, utilise la sotie de la black box, elle fonctionne en sortie TV lorsque tu n'es pas sur edition.
Si cela peut t'interesser, ou qqu'un d'autre d'ailleur, je vend une DV 500, avec Premiere et Edition 4.5
Est ce que "zoom" peut me contacter en privé ? [img] Merci de ne pas relancer les polémiques sur le forum