Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est je sais . J'utilise un utilitaire, qui supplante windows pour les copies et les déplacement : "Super Copier" Il est vachement bien,...
Pas forcément, mon objectif étant de surtout eviter la perte de qualité. Les fichiers étant destiné a être stockés pour archivage. Si je perd mes...
Oui, mais moi, j'ai toujours des trucs bizarres. J'ai des bandes noires, parce que mon appareil film en 720X480, en ntsc, 16/9, et 29.9 i/s...
Bonjour a tous... Suite a ma dernière mesaventure , j'aimerais decouper mes "dv avi". Je realise une capture de mes mini-dv. J'obtiens donc un...
Je prend pour moi cette fois, ok ... Sinon "pour l'ensemble des lecteurs" les disques externes sont généralement formattés en fat32. (Le mien...
Heuu... Je veux bien être un inculte, ca, je vous l'accorde. Mis quand je clique sur poste de travail, puis clic droit propriété et qu'il y a...
Non, non, je suis en ntfs sur tous les lecteurs. D'ailleurs, les fichiers de 8 go, n'ont pas bougé, eux . edit : d'ailleurs, après visionnage,...
[Réglé] Au secours zindozs a croqué mes fichiers Hello, c'est l'incompréhension, ce matin. J'ai capturé mes videos depuis mon camescope mini dv...
Bonjour a tous, Je recherche un petit utilitaire, me permettant de voir facilement les infos dans l'entete des fichiers video. Framerate, aspect...
Converio J'ai trouvé ce petit logiciel, et franchement, je vous le consille. Le concepteur est très sympa, et pour convertir les mods, ya pas...
http://www.repaire.net/forums/dv/51675-version-2-3-de-captureflux.html?highlight=paul+gla+gla C'est lui, le concepteur de captureflux Pour la...
Ok, merci pour tout. JE vais essayer avec tout ça, et quand j'aurais fait quelques essais, je reactiverais le topic. A+ Grom
Bon après verif, j'avais du prendre un fichier d'essai bidouillé.:non: J'ai bien 480 et 29,97 i/s sur le fichier de capture original. :(...
Merci gégé C'est possible, je l'ai acheté d'occasion. il a quelques temps, maintenant. Je vais voir si j'ai des options d'i/s.
Camescope JVC GRDX300U
Merci nicolas. Mais capturer 25 fois avec 25 logiciels differents en 480 c'est que je ne dois pas pouvoir faire autrement. Hein ... Surtout que...
Terminus, tout le monde descend. Voila, j'abandonne. Resultat des courses: J'ai trouvé quelques logiciels qui correspondraient à mes...
Arrggggg ..... Salut Bob, et merci pour la réponse, même si elle ne m'enchante pas vraiment, hein ... :o J'ai lu le lien deja en parcourant...
Merci gégé, mais ça, j'avais bien bien compris en lisant les forums du repaire. Le seul truc, est que je n'ai pas eu le choix, avec captureflux...
Bon j'ai compris que on avait des pixels carrée, et d'autres, rectangulaires. J'ai don vu qu'on avait du Pal ou du NTSC. Et que les formats son...