Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En faite j'ai mis le visionneur de pinnacle en grand écran. J'ai changé une option dans pinnacle et ca semble un peu mieux (codex MPEG2). Mais je...
[ATTACH] Voila un exemple de la photo dans l'aperçu de pinnacle. Je suis en mode Pal et j'ai remarquer qu'en HD la photo est légérement flou....
Mes images sont en jpeg et en les réduisant via un logiciel (photoshop) je ne vois pas de différence lors du montage (pourtant la qualité de la...
La qualité de mes videos est plutôt bonne. En tout cas elles ne me paraissent pas "moches" même sur le viewer de pinnacle. J'ai la dernière...
Là je suis au boulot donc je peux pas fournir de photo mais ce soir j'essayerai de faire ca. Dommage pour le bouton! :rolleyes: J'ai lu sur un...
Le mauvais résultat est avec le player dans studio mais j'ai aussi essayer d'encoder le film final et le résultat est le même (en avi sur l'ecran...
Mes photos ont été prises avec un appareil 8Mpx elles sont au format 3264*2448. J'ai tenté de les réduire mais rien a faire. C'est comme si...
Je viens d'essayer. La technique marche bien mais la qualité des photos n'a pas changées :( . Est-ce que quelqu'un d'autre à une solution?...
Merci de cette info, je vais essayer ca tout de suite!:) Si d'autres personnes ont un avis n'hésitez pas!
Merci pour cette info. C'est bien ce que je pensais. Sais-tu avec quel logiciel je peux faire ça "proprement"? Je vais attendre aussi d'autres...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos réponses d'expert!! Je suis actuellement en train de monter un film avec Pinnacle Studio 11. Dans ce...