Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends projecteur 16mm Eiki EX-1500 Xenon ( idéal pour grosse projection ). Livré avec une lampe Xenon de rechange. Son optique et magnétique....
Bonjour, La Vx2000 est baissé à 2000 euros, toujours pas d'offres.... Pour la Pd170 j'accepte del a vendre à 2800 euros pas plus bas....
Bonjour, je baisse le prix de la PD 170 à 3000 euros à vos claviers !
bonjour, la batterie est une très longue durée ( environ 11h il me semble ). Le pris est dût au fait que je l'ai acheté 4200 euros il y a un an...
Je baisse la VX2000 à 2100 euros et la pd 170 à 3200 euros. La pd170 n'a servi que pour un week-end.
Bonjour, je vends une vx2000 avec grand angle sony au prix de 2200euros et une sony pd170P acheté en juin 2004 utilisé pour un tournage...
Bonjour, Pour un concert piano/voix le 17 avril sur Le Raincy ( 93 ) nous recherchons urgemment un regisseur surtout pour la partie lumière. A...
Bonjour, merci pour vos réponses, je n'ai actuellement que un ecran et ma carte graphique ne fait pas les deux ecrans ( geforce 2 mx 400 )....
Bonjour, J'ai la pd 170 et je voudrais savoir quel carte d'acquisition video, et quel config ordi vous conseillez pour bien l'utiliser....
Bonjour, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Gabriel et j'ai 20ans. Je fréquente le repaire depuis à peu près 6 mois ( très bon lieu pour...
Prix ? Bonjour, quel est le prix du imac svp? Merci Gabriel
Toujours interesse Je suis toujours interesse par Pied caméra cartoni tête fluide (norme 150 mm centre de gravité cam trepied double branche et...
Regie complete La regie complete m'interessererait, il faudrait juste qu'on discute; mail : walemme19@wanadoo.fr ou donnez-moi le votre si vous...
Bonjour je suis interesse par Sonydigital videocassete palyer DSR 60P Moniteur SOny Pouvez-vous me contacter par mail prive ? Merci
Bonjour, Etant en fin d'etude de Cinema je cherche a acquérir une bonne "petite" caméra comme celle par exemple dans le topic. Aidez moi...