Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien fait ce petit docu , belle image maitrisée " à l'ancienne " très agréable à regarder...et à écouter :-)
Acronis probablement ..il l'a dit ;) Et oui c'est bon pour moi André.
Tu avais la même organisation qu' Olivier... ?
Merci GCVMP ...mais pourquoi c'est mieux...? Tu es sûr que comme dab on ne se retrouve pas avec l'obligation de ne plus utiliser tel matos...eh...
Non mais on cherche. André et comme j'ai un petite vidéo à rendre j 'ai donc continué avec Dossier temporaire.. Mais j'ai la réponse.. J'ai...
1° j'ai ceci [ATTACH] 2° D' autres vessions comme la dernière CC Pro 2017 (v 11.4 je crois) impossible d'ouvrir ... je l'ai désinstallé (a...
...ça peut être bon :good::-)
Oui je viens de voir Bertrand ...maintenant que je suis clairement identifié comme "bon client potentiel j'ai ces promos " (il y a même une...
+ 1 :approb:...mais tu as déjà tout parcouru !? Tu l'as dévoré d'une traite ce tuto et je comprends ...:-) C'est effectivement une vision...
Oui mais petites bourses s'abstenir ...:D Vidéonline.Info ou homero seront sur le coup ?
Bien sur d'où mon insistance... car ce n'est plus pareil ... Une photo c'est un instant soigné du coup parler d'extrait vidéo dans un forum...
Et c'est un amoureux de la photo, diapos animés soignés, très soigné qui parle (tu utilisais un logiciel spécifique ) ;)... donc on peut...
Bon bin il est revenu trop tôt alors ... Haloween c'est pas le 31...? (j'ai pas dit 2041) :D ...et pour revenir dans le sujet souhaitons que la...
Logiquement il faudrait effectivement traiter chaque photo en prenant pour référence la 2em moitié du Time laps qui est bien exposé c'est ça la...
Je préfère le terme organique qui parle de sensation, texture...alors que faire cinéma ça ne veut rien dire, il y a des milliers de façon de faire...
Pas sur que tu es compris ou alors on ne te comprends pas :rolleyes: Cette sensation est beaucoup subjective , donc tu augmentes le contraste,...
C'est exactement ce à quoi je pensais... des mecs qui ont fait mumuse ( la fameuse culture américaine du jeu et des armes.)...mais en mêmes...
Une armurière sans expérience de 24 ans ..et un assistant un peu foireux... c'est un peu comme traverser une autoroute les yeux bandés ... Ce...
Il s'agit d'optique Russe customisé Lomo Anamorphic Square Front Lens Set - Love High Speed ....cela souligne l'importance de l'optique sur...
Euh ... tu parles de quoi !?! Tu es sûr que l'on parle de la même chose...:unsure: :-)