Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bcp videaste, je change de ce pas
Salut à tous et bonne année, N'arrivant plus à effectuer la moindre recherche sur le forum, je vous pose la question suivante: Y aura-t-il une...
Merci Cendron, en effet le son ne semble pas saturé sur ma chaîne hifi. Dois-je alors simplement diminuer le volume des clips dans le logiciel...
Bonjour, J'ai acheté ce micro et j'utilise une camera sony amateur (trv14). J'ai réalisé le cable xlr jack à l'aide du schéma que cendron a...
Je voudrais poser une autre question: Un cable disons de 3 mètres Xlr to Xlr type speakercable, est-il fort différent d'un cable spécialement...
ok c'est cool
Merci Cendron. Je vais aller chercher une capacité. J'ai vu dans ce forum que quelqu'un avait un cable blindé. Moi, j'ai 2 cables accolés mais...
Merci de ta réponse. Malheureusement, je pense que j'ai ce type de prise. J'ai un trv15. Seulement, la capacitance, où vais-je la mettre? Je...
Salut, Je voudrais brancher un micro audio technica atm835b sur ma cam. J'ai acheter les composants pour faire ceci: Seulement, j'ai...
Bonjour, Je m'apprête à acheter une carte studio deluxe gold d'occasion. Mais qqn a-t-il une expérience concrète de la possibilité d'avoir un...
c'est vendu?
salut, pas moyen de baisser ton prix pour un student?
salut, si tu trouves pas d'acheteur, moi je suis intéressé. Mais je suis encore étudiant, donc je propose 200 euros.
solution trouvée Salut, J'avais le même problème que toi et je me suis balladé sur des forums en anglais. Le problème est bien connu avec...
Merci Zoom, mais quoi chez Canopus? Pas moyen de faire de la bricole avec une carte ATI?
Salut les repairnautes, Je travaille avec Edition et j'ai eu le malheur d'acheter une caméra mini-dv sans DV-IN et non débridable. Je...
SAlut, Quel micro externe as -tu utilisé?
Bonjour, Je viens d'acheter le trv22 de sony. A ma grande surprise, le moteur est plutot bruyant. Sur plusieurs forum us, ce serait "normal"...
Vends DC10 dans région liégeoise avec studio 8. Peu utilisée. Prix à discuter. Contact: Minh-tri.Hua@student.ulg.ac.be