Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas sur un JVC que j'ai eu le problème mais sur un SONY TRV9E. Mais j'ai acheté un PANASONIC il y a plus de 2 ans car j'en avais marre...
Salut, A l'époque ça n'avait pas fonctionné : j'étais tjrs obligé d'avancer la bande pour enregistrer correctement. Depuis j'ai l'aissé tomber...
Et non malheureusement Sur le chargeur de batterie il y a une "fausse" batterie dessus Mais si tu utilises le camescope ca coupe la charge de ta...
J'ai acheté la semaine derniere le Pana GS50 et une batterie supplémentaire CGA-DU14 sur PIXMANIA.COM (y a aussi la 21) Badaw
Salut ! C'est vrai que le manuel original est en anglais Mais j'ai reçu ce camescope vendredi dernier Et ils ont été sympa (PIXMANIA) ! Ils...
Rectification !!! C'est pas un cable DV/Firewall mais un cable DV/FIREWIRE LoL Je pensais a autre chose en tapant héhé Et aussi pour le Sony...
Salut ! Je viens de tomber sur ce post ! J'ai commandé le pana hier sur PIXMANIA Pour 750 euros j'ai eu le pana + batterie + K7 de nettoyage +...
Ok et merci bcp pour ta réponse cela me rassure un peu Mais j'ai le probleme sur toutes les cassettes neuves (5 au total) et que ce soit SONY...
Salut ! J'ai plusieures questions en fait ! J'ai un Cam SONY TRV9E Tout d'abord mon soucis : nombreux pixels sur l'image, mais si j'avance la...
Salut ! J'ai exactement le meme pb que toi sur mon SONY TRV9E J'ai posté un message la dessus et j'attend des reponses J'ai beau nettoyer la...
Salut ! J'ai un gros soucis avec mon camescope Sony TRV9E. Lorsque je visionne mon enregistrement sur cassette DV directement sur le camescope...