Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, j'ai téléchargé Easy video joiner en attendant que la fonctionnalité soit intégrée dans DVDA...
Bonjour, J'ai importé plusieurs films et sur l'écran il y a un bouton qui correspond à chacun d'eux. :) Je souhaite que lorsque le premier...
Ben j'ai du nouveau, l'écran qui va être utilisé il est intelligent :rolleyes: et il peut prendre du 4/3 pour en faire du 16/9 (!?) donc je livre...
Je suis en 4/3 au départ et j'ai effectué le montage : il parait évident que je ne vais pas refaire les prises de vue ! Ta solution c'est de tout...
Merci pour cette réponse rapide. Pour commencer ma prise de vue est en 4/3 et je ne peux pas revenir en arrière. Il va falloir que je...
Bonjour, Je fouille les forums sans succès. :( Voilà mon problème. J'ai un film monté à partir d'une capture miniDV en 4/3. Ce films va être...
broyage de bande avec VX1000 Bonjour, Un témoignage sur l'utilisation des bandes. J'utilise surtout des sony (mais j'ai utilisé parfois...
Alleluia, alleluia ! Je reviens de la FNAC : 1- chercher un vendeur micro 2- trouver un vendeur 3- le persuader de tester la liaison avec un...
Merci à Stéphane et à Dan pour leur réponses. Plus tard cette nuit j'ai essayé une autre connexion : relier entre eux les deux camescopes avec le...
Vegas Vidéo et j'ai aussi essayé le Windows Movie Maker... Ils étaient installés avant mes tentatives de connexion.
Je connecte une caméra SONY PC9 pui une VX1000 sur un compaq présario 2700 avec une 1394 en standard. Aucun des caméscopes n'est reconnu.......