Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite et fin... Bonjour à tous, Après cette longue discussion j'ai recontacté Sony Belgique et suis retourné sur place avec ma caméra. Il me...
Merci, J'attends avec impatience le verdict du SAV Sony France. En Belgique je n'ai eu aucune réaction valable à ce problème. A bientôt Eric
Aucun problème de ce côté. La batterie est full chargée et en plus c'est la toute grosse (NP-F960). Je vous laisse ici pour trois jours (à...
Le 4ème fichier wav (direct via Firewire) est sur la page Riton
du nouveau : Le fichier Silences.wav a été ajouté (voir toujours la même page ). Le premier silence est fait micro branché, volume au minimum...
Ce n'est pas à un vieux singe que... Bingo Saint Kro ! L'enregistrement est un peu plus long et j'ai fait une coupe afin de ne garder que les...
La cassette tourne (elle enregistre). Je transfère ensuite sur le PC par la prise firewire. Ce n'est pas la rotation de la cassette qui joue,...
Bon, la vie continue et je ne peux répondre aussi promptement que vous tous. Mais déjà mille mercis de vous pencher sur ce petit problème....
Oups Le forum n'accepte pas les fichiers aussi gros (7Mo). Je n'avais pas vu. vous pouvez le télécharger à partir de la page suivante :...
Merci Eric pour ta réponse, Voici le fichier Wav (compressé en Zip car je n'ai qu'un modem) Je viens de faire l'enregistrement il y a cinq...
Bonjour à toutes et tous, Après avoir vainement essayé de faire jouer la garantie (deux retours chez Sony) auprès du magasin qui m'a vendu la...