Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour des niveaux de pression acoustique tres élevés il faut que tu utilises un micro dynamique. Quand au modèle, tout dépend de ce que tu veux...
oui juste une petite frequence aigue comme les l'acouphene (me demande pas laquelle il suffit d'écouter) avec un n'importe quel soft qui genere...
assure de pouvoir envoyer un LTC de ton ordi (niveau ligne) utilise un raccord BNC/XLR désymetrisé tout simplement. Ca fonctionne bien avec un...
Si tu peux générer un TC via ton ordi, une des solutions consiste à l'envoyer sur une des piste audio de la camera, tu gardes l'autre pour un son...
Oui, il vaut mieux enlever la fonction mic nr, c'est un filtre de réduction de bruit du tambour de la cam. si tu le laisses enclenché tu peux...
il y a aussi la musique de conan le barbare par Basil Poledouris : grandiose, si tu aimes le style carmina burana.
Ca dépend du HF, en tout c'est psa possible d'alimenter un recepteur HF sur une PC170
St Kro a raison : Soit tu sonorises tout et tu enregistres sur un multipiste que tu retravailles apres en mixage mais la ca demande un travail de...
euh non c'est pas tres clair, je veux bien un schéma... merci
Je m'incruste dans la conversation car il y a quelque points qui me turlupinent :D Qu'elle est la difference, Saint Kro, entre un...
Salut. utilise HF+perche autant sur les plans larges que les plans sérrés sinon tu risques d'avoir des problemes de raccord au montage. (et...
merci pour ta réponse. la sensibilitée du micro est donc un facteur déterminant dans le choix du micro ? Si je veux isoler une voix et que je...
bonjour, débutant dans la prise de son, je me pose une question. pour faire une prise de son correcte dans un environnement bruyant (interview...
es-tu sur que ce n'est pas tes enceintes qui saturent dans les basses? regarde si la forme d'onde de ton son est écrétée.
des CD de samples de voix (symphonie of voices par exemple, très bien...)
whaou! cadreur, ingé son et monteur et tout ca pour du "presque gratos" ca me donne froid dans le dos pour l'avenir de ces professions:hum:
oui tout à fait : un son stereo est enregistré avec 2 micros un son mono avec un seul micro que tu peux mettre sur une ou deux pistes (bipiste)...
pour une voix synthetique style ordinateur il te faut un vocoder (plugin ou hardware) pour des cours sympa sur le son tu peux en trouver plein...
le gain d'entrée était au minimum (sur 1) c'est sur. hum...je pense que je vais voir ca avec un loueur pour en savoir un peu plus. en tout cas...
oui c'est bien celle là malheureusement elle n'est pas à moi, je ne connais pas les prix mais elle doit etre tres chere. Pour en revenir au...