Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
V5000, de l'espoir alors ? Bonjour à tous, redécouvrant ce forum un peu par hasard, croyant l'affaire classée, je me réjouis de m'apercevoir que...
Pdx 10 Bonjour, peut-être a-t-on la même amie sans le savoir...mais je vous conseille de vérifier le fonctionnement de la prise DV IN/OUT,...
V5000 pour la poubelle ? Merci pour cette mise en garde, mais quel dommage pour ce si beau matériel qui m'a fait passer des Beaulieu Super 8 à la...
Bonjour à tous, bien qu'étant depuis longtemps passé au DV, je possède toujours une V5000 malade de ses condensateurs comme toutes ses petites...
NOTICE 6008 S et PRO Voilà, j'ai bien trouvé le livret bleu de la version S et le petit additif de la version PRO, c'est un fascicule blanc de...
Beaulieu 6008 Pro Tiens, ça existe encore un Super8tiste ? Je dois encore en avoir une avec Angénieux 6-90mm qui n'a quasi pas servi, batterie de...
Pana 102b ? Un magazin en Belgique semble essayer désespérément de vendre sur E-Bay quelques caméras 102B(?) à prix de départ de 2.795 Euros. Je...
HiMD SONY Sans juger de la qualité étonnante de ces nouveaux petits enregistreurs portables, je tiens à me joindre à cet autre internaute mettant...
MICRO DYNAMIQUE SUR MD En réponse aux questions de prises de sons sur MD portables à l'aide de micros de type "dynamique", je souhaite beaucoup...