Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-------------------------------------------------------------------------------- Je vends ma VX2100 Sony et accessoires : - un grand angle x...
salut, Je possede une VX 2100 (en vente ici par ailleurs). c'est une camera qui a des capteurs de très grande sensibilité, je ne dis pas le l'on...
Bonjour, Je vends ma VX2100 Sony et accessoires : - un grand angle x 0.7 Sony VCL-HG0758 (souhaitable avec ce modèle de DV) - un téléobjectif...
import clips? salut , je test actuellement liquid,et j'ai le meme probleme. J'ai des clips en avi que j'avais capture avec adobe pro,liquid ne...
tu sais dans les shops de riyadh c'est dur d'obtenir des infos,ils recoivent des stocks sans se preocuper de la qualite,bref essaye et on verra...
gros comme un tube de rouge a levre, une pile AA pour minimum 30 heures de fonctionnement, prise minijack acceptant niveau micro ou ligne...
ben moi je cherchais un enregistreur portable qui encode en numerique depuis une source analogique en mp3 et en wav,transferable directement sur...
Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum.Je travaille en Arabie saoudite en tant que technicien audiovisuel. J'ai actuellement besoin d'avoir des...
Le seul patch que j'ai trouvé c'est celui de update timeline et ca ne marche toujours pas...
j'ai telecharger le zip de l'update1.5.1 ,je vais voir ,je te tiens au courant...
C'est space,j'ai en fait ce probleme maintenant sur tous les titres que je manipule ds la time,surtout quand je fais un cache en video trois et...
ben ouai
donc si j'ai bien compris,le nouveau fichier ne doit pas avoir de relation directe avec l'ancien car on ne peut plus le manipuler dans la...
exact,plusieurs titres d'apres un seul.Ca vient d'ou?
bonjour tous le monde , j'ai un petit probleme avec mon titreur,lorsque je manipule un titre sur la timeline ,adobe bug et doit fermer.Est ce que...
ca y est !hié trouvé!enfin je me suis fais aider,a l'aide d'un bouquin que j'ai acheté (adobe premiere pro 1.5 de chez micro application /Franck...
Le probleme s'est que le cache change de dimension.il evolut au fur et a mesure du zoom que je fais sur la porte.Pour etre exact;il sagit de 2...
bonjour, j'aimerai savoir comment realiser un effect:je zoom sur une porte qui s'ouvre,et au lieu de voir la piece derriere ,c'est un autre plan...
merci gege! Je vais essayer ça,l'ennui c'est pour faire venir la vignette avec effect,la faire tourner sur elle meme par exemple,bon no...