Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai enfin trouvé, après une semaine de tests.... j'ai des prises firewire sur le G5, plusieur d'origine, et 2 cartes supplémentaires, il y en...
merci Papain, ça me rassure un peu. mais dit moi, SD, c'est quoi? je connais DV HDV DVCAM, mais SD... bon weekend à toi.
bonjour à tous, j'ai un gros souci de capture au format HDV: j'ai une FX1E, un FCEHD installé sur un ibookG4 et sur un G5 bipro(la grosse...
c'est juste, merci pour cette précision.Mais, il aurait été plus simple, voire plus cool, de commencer par ça. je t'ai trouvé un poil agressif...
c'est tout?explique la contradiction pour nos amis du repaire, je ne voudrai pas être l'initiateur d'une vulgarisation coercitive sans qu'un pro...
bonsoir tout le monde, salut max89, cette question "micro" je la connais bien: du micro cravate au micro pour grosse-caisse en passant par les...
bonjour, je cherche un convertisseur gd angle canon c8 43mm pour ma 514 XLS, l'un d'entre vous pourrait-il me me dire où je peux en trouver un, ou...
y a foule à lyon!! duol, baloo, bonjour, je suis de lyon,à lyon des le 3 janvier, j'ai 3 projets: 1: un court n&b super8 5mn max lieu paris une...
vu comme ça, il est certain que tout devra être extrêmement motivant! ça va me pousser à avoir un scenario béton, des acteurs bétons... bon je...
bonjour, je pense pour ma part que,comme l'ont souligné pas mal de repairenautes, c'est d'abord une question de feeling avec l'équipe. ensuite,...
bonjour à tous.d'abord je tiens à dire que ce site est vraiment très intéressant et que ces échanges sont une mine d'or pour la culture video,et...