Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour toutes vos réponse qui m'ont donné de bonnes idées ! :) Mais jeanloub, est-ce vrai que l'on peut trouver du matos dont les...
Merci à tous pour toutes vos réponse qui m'ont donné de bonnes idées ! :)
Merci pour vos réponses ! Jeanloub, j'ai déjà lu ces genre de notice mais j'aurai aimé approfondir mes notions avec du matériel plus poussé et je...
Ah d'accord ! Merci jean loub pour votre réponse ! Mon but premier avec un tel camescope est d'en apprendre plus sur ce genre de matériel (diaph',...
Au fait, j'habite pas loin de Paris et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des adresses d'endroits où on vendrait ce genre de matériel. Merci...
Ok, je pense qu'il faut très certainement un magnetoscope betacam. Au passage si quelqu'un à une idée d'un autre camescope d'épaule, qu'il me face...
C'est bien ça le problème, n'y connaissant pas grand chose en ce qui concerne le montage, je me demandais si une carte d'aquisition vidéo...
Bonjour à tous, étant passionné émérite de vidéo et surtout de camera, je me demandais si selon vous, il serait interessant d'acheter la SONY...