Séparer les noms avec une virgule.
Salut, l'année dernière j'avais bricolé un caisson pour caméscope et j'avais aussi cherché quelle épaisseur de verre mettre au hublot. Un ami...
Bonjour, Lors de l'encodage en mpeg2 sous Premiere j'obtiens souvent une sorte de détourage des objets ou personnes en mouvements. Cela arrive...
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour lire les fichiers .PCB et .SCH du schéma du circuit. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un...
Ca coute cher un programmeur de PIC ? Et le language de programmation, c'est uniquement de l'assembleur ?
Moi je trouve ça utile, mais il faut bien doser le lestage. Pour plus d'info demander à un pêcheur ce qui se passe quand on a bien plombé sa ligne...
Si tu restes en surface en PMT, et que le fond n'est pas très profond (moins de 2 mètres), ça va au niveau des couleurs, par contre pour avoir une...
Salut, j'étais aux Maldives y il a deux mois : l'eau y est très limpide, mais je peux te dire qu'à trois mètres c'est vraiment limite. Bien sur...
Bravo :bravo: C'est génial, en plus si on peut trouver un beau clavier... Ca va m'encourager à faire un caisson un peu plus pro ! Peut-on avoir...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'on voit sur la photo, n'étant pas dans l'électronique. On reconnait la prise mini jack pour brancher sur...
Comment ça se passe avec les ILS ? il suffit d'un contact des 2 lamelles pour que ton module envoie la commande au camescope ? J'avais cru...
Salut, je confirme mon très grand intérêt pour cette entreprise où je me sentais un peu perdu. Par contre je ne suis pas le roi du caisson alu,...
Question : La prise Lanc dispose-t-elle d'un protocole de communication et donc les commandes sont-elles les mêmes pour toutes les marques de...
Si tu arrives à faire une sorte de planche de bord à ILS que l'ont fixe sur la paroie intérieure du caisson et donc à l'extérieur on n'a qu' à...
Bonjour, qu'est-ce que tu te proposes de faire ? Le schéma du circuit ou tout jusqu' à la réalisation de la télécommande ? Serait-il possible de...
Perso, je trouve que 300 euros pour un caisson limité à 2 m c'est cher surtout quand on parle de petit budget... Peut être faudrait-t-il regarder...
une petite remarque : vérifier l'espace pour passer la prise mini jack, si tu as l'intention de brancher une télécommande pour piloter la mise en...
Merci ! J'ai étudié les sites dont tu parles, je pense pouvoir y arriver. Mais les fameuses ILS qui servent d'interrupteur à aimant, on en...
Merci pour tes conseil eocean ! je suis très intéressé par ton circuit LANC relié à des "ampoules /relais ILS" qui activent les contacts...
le caisson est fermé par un couvercle à vis (on voit le pas de vis sur la photo de dessus) qui est en fait une trappe de visite pour canalisation...
Logiquement, comme l'infrarouge est situé après le rouge sur le spectre, et que le rouge disparait à une distance de plus de 2 mètres (environ)...