Separate names with a comma.
D'une part: Et pourquoi pas ? D'autre part: J'entendais simplement sur les différents types de voix, soprano, alto, ténor ... C'est bien beau de...
@saint kro Oui, enregistrer les pupitres séparément; mais j'imaginais plusieurs prises de son pour un même pupitre. Et davantage pour en faire une...
Ben, xsplit fait certes office de client pour faire du streaming, mais il permet aussi de faire l'habillage dont vous semblez parler et propose...
En lisant ton sujet, j'ai l'impression que tu souhaites faire ce qu'un utilisateur Twitch fait. Se filmer sois, son jeu, ajouter du texte (voir...
(Avis de débutant) Salut ! Pour l'enregistrement sonore, je conseillerais de multiplier le nombre de micros afin de, au mieux, isoler les...
C'est dingue, on me reprocherait de "porter des œillères" ou d'être trop convaincu pour pour être ouvert d'esprit, alors que je précise bien que...
C'est un moniteur, mais mes parents ont une TV 4k aussi. Et sans parler du fait que ce soit la partie centrale du capteur qui soit utilisée pour...
Je ne regarde pas la TV et mon écran d'ordinateur est un iiyama 4k. Mais je parle du fait que j'ai entendu dire que le 4K downscalé serait plus...
Staive. Sinon pour ma part, j'opterais pour un GH4 + Pana-leica 25mm f1.4
Pourquoi êtes-vous réticent face à la 4K ? (en passant)
Humpf, finalement j'ai trouvé comme un grand ! Mais je dois dire que je ne comprends pas tellement le pourquoi du comment. Voici ce que j'ai...
Salut à tous ! J'ai un petit souci sur After Effects (Je suis débutant), j'ai créé une animation mais l'interpolation entre deux images clées a...
Pour ce qui est du 12-35 à f2.8 on est assez loin du f1.2 via Speedbooster ou du f0.95 du Voigtländer, moi qui veut pouvoir être aussi à l'aise en...
Pour le 18-35mm, j'en ai la preuve en vidéo puisqu'il l'utilise en exemple ^^. À la limite, c'est sûr que je ne vais pas faire carrière avec un...
Non ! Clairement pas ! Mais je me dis que si jamais je le souhaitais, j'aimerais pouvoir ! Du moins ... Surtout si l'objectif est sensé le...
Le problème c'est que j'en connais pas des masses des comme le 18-35mm f1.8 ! En plus il faut que c'en soit un APS-C pour des histoire de crop à...
Anda84: Ce qui m'a attiré dans le GH4, c'est qu'il semblait le meilleur rapport qualités/fonctionnalités-prix; son aspect évolutif en pouvant par...
Personne pour m'aider ? =(
Quoi : Cours Métrage et films institutionnels. Où: extérieur comme intérieur, de jour comme de nuit. Comment: avec mon GH4, plans fixes comme en...
Salut à tous ! Alors voilà, je suis le fier possesseur du Panasonic GH4 ! ... Du moins, la commande est passée et il sera là d'ici quelques...