Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je tente d’écrire une expression d’automatisation d’une animation de photos s’empilant les unes aux autres. La photo précédemment...
personne pour me dépanner?
Bonjour, j'ai besoin sous peu pour ne pas dire le plus vite possible du plug-in Normality Normality — Stefan Minning: CG Artist and...
hello, un projet fait avec la v 1.5 peut il est récupéré tel quel dans la v 2.0 ? merci
hello, (un peut longue sur ce coup) Je suis bluffé par les simulation de fumée, feux et explosion. Ce petit logiciel pourrait bien remplacer...
Sequelles tu es un chef :)
rectification , comment connaitre la valeur du speed du claque pour paramétrer l'expression en conséquence? merci :)
hello, j'ai une autre question, j'ai trouvé ce ci sur le forum CC mais le hic est entre min/maxSpeed comment les régler de façon automatique en...
ah oui merci, zone ciblé semblerait bien me convenir .
Hello, J'en profite également pour partager avec vous la vidéo de bonne année de l'association CINEFAC produisant le festival les nouveaux...
ah effectivement ca serais intéressant d'avoir du temps réel. Et au niveau réalisme physique par rapport a particular?
Hello, je ne connaissais pas ce plug-in mais a en voir les vidéos on y fait la même sauce avec particular ...mais surement qu'il y a un...
salut, pour corriger la netteté l'effet correction de scintillement devrais faire l'affaire:)
J'insiste... personne? :)
et oui c'est bien ca, j'avais également vu le tutoriel en question et je me disais mince ou trouve t-il cette fonction :)
peut être avais tu fais une compo imbriqué
personne pour m'éclairer ? :)
Bonjour, merci pour vos réponse oui pour augmenter la cadence et l'étirement mais alors nul autre moyen de paramétrer une belle trajectoire...
Peut être ce tuto :) DNA Chain|maltaannon.com
Particular : Interpolation d'images clés de position et lissage Bonjour, Sous particular comment obtenir une bonne interpolation de...