Separate names with a comma.
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas activé cette option... je vais investiguer plus loin , de la persévérance serait la réponse que j'entends...
Je sais pas comment j'ai fait mon menu, mais ça marche pas vraiment comme je voudrais:( J'ai 3 fichiers vidéos que j'ajoute à un...
dans l'idéal c'est trouver directement des vidéos animées en flash et convertir ses vidéos en .mpg et finaliser avec VcdEasy:D
c'est faisable que si tu restes en format DVD je crois... et pour faire du vcd avec menu, chapitrages etc... le mieux encore est d'utiliser VCDEasy
Lequel et comment stp:perplexe: merci beaucoup pour ton aide:bravo:
BOnjours à tous, je cherche un moyen simple pour coller une image (photo en format .jpg) par exemple à ma vidéo.... j'ai essayé de générer un...
Bonjour, c'est sympa de poster même si ça n'apporte pas la solution à mon problème.:lol: :lol: Si ma méthode peut paraître un peu complexe,...
bon, je trouve ce forum très sympa mais 73 lectures et pas un pékin qui répond à mon problème... :( :( J'ai vraiment le sentiment de poster les...
autre blem de scintillement.... Merci pour l'info! mon problème du 16/9 n'apparaît pas avec une vidéo NTSC 480x480 mais j'ai sur toutes mes...
je m'excuse si je polue votre forum avec mes questions stupides mais soyez sympa donnez une piste pour régler mon problème merci
Vlà, j'ai crée mon svcd avec menu et quand il passe sur la télé, le format est 16/9 avec 2 bandes noires! C'est DVD Workshop qui fait ça d'après...
merci et aux autres :help:
Grave ton fichier en SVCD et regarde si ça passe!
Salut tout le monde! je voudrais vos conseils et votre aide pour faire un menu qui me permet de définir une photo par fichier vidéo......