Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une dc30+ et je tourne sous windows 2000 avec une bonne configuration. Quand j'essaye de lire un fichier traité en dc30 series mon media...
miro instant Merci. Et en plus il faut choisir 'dc30 editing' dans les préférences video de premiere. J'arrive aussi à avoir le miro intant pour...
J'ai installé premiere 6.5 à la place de 6.01 pour essai mais je ne vois plus de trace de miro instantvideo. Config sous Windows 98 se et miro...
De quoi ? Comment ? Utiliser un logiciel de chez Pinnacle ? Voilà à quoi nous en serions rendu pour pouvoir utiliser la "chère" Miro dc30+ sous...
Je confirme XP et win 98 pour la dc30+ ça marche très bien. Win 98 ne me sert plus que pour le montage avec la dc30+. Pas besoin de rack disque...
slt il semblerait que ta carte d'acquisition soit mal paramétrée. Tu dis que tu vois le message "avi cache inside". si je me souviens bien ce...
slt il semblerait que ta c
alors essaye la mise à jour 6.01.
Tu peux toujours essayer, si ce n'est déjà fait, de cocher la case "sortie video & prévisualisation" du contrôle mirovideo (section sortie video)....
Salut. Tu ne dis pas quels pilotes tu utilises. Mais si c'est le 1.41a il faut installer la mise à jour 6.01 pour Premiere. C'est spécifié dans...